Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Marche des Maladies Rares, Paris, 4...
Sujet: [url=t32982] 

Marche des Maladies Rares, Paris, 4 décembre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Marche des Maladies Rares, Paris, 4 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageMarche des Maladies Rares, Paris, 4 décembre

 (p271688)
Evénement: 04. Déc 2010, 13:30

Posté le: 25. Nov 2010, 00:41
Répondre en citant

not-ssl
http://www.fondation-groupama.com/sante/connaitre_la_fondation/actualites_de_la_fondation/forum_a_toulouse__les_10_ans_de_lalliance_maladies_rares_/p-20/gallery_images/site/53/153/1179.jpg

Bonjour,

comme tous les ans, l'Alliance Maladies Rares organise une "marche" pour sensibiliser le grand public à ces maladies, nombreuses, parfois graves, et souvent peu connues.

Cela aura lieu samedi 4 décembre, et la marche part devant les locaux de l'Alliance, à l'hôpital Broussais (rassemblement à 13h30).

Informations : http://www.alliance-maladies-rares.org/ezine/article/-/id/56Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Vivre sans Thyroîde est membre de l'Alliance (car si toutes les maladies thyroïdiennes ne sont pas rares, certaines le sont, comme le cancer et tout particulièrement le cancer médullaire, l'hypothyroïdie congénitale ...) - et cela fait plusieurs années que nous nous associons à cette marche, par solidarité, mais aussi parce que c'est un moment formidable, de partage et d'amitié !

N'hésitez pas à répondre à ce message si vous êtes intéressés - il y aura certainement plusieurs personnes du forum, vous pourrez vous donner RDV et faire la marche ensemble !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Marche des Maladies Rares, Paris, 4 décembre
PAT91
Avatar

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
Message:

Message

 (p271716)
Posté le: 25. Nov 2010, 12:13
Répondre en citant

Vraiment désolée, je ne pourrai pas participer à cette marche,
Biz à toutes

PAT91
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p272501)
Posté le: 03. Déc 2010, 09:56
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Pat, ne t'excuse pas, c'est NORMAL que, si peu après une opération, et en ayant été bien malade, tu ne sois pas encore en forme pour participer à la marche !

Mais n'y a-t-il vraiment PERSONNE d'autre, sur ce forum, pour faire un geste et participer à cette belle manifestation ?

Il y a deux ans, il y avait 3 personnes, Troll, Abyss et Deyss. L'année dernière, 2, Troll (accompagnée par son mari et sa fille) et Isa-267 (pas suffisamment en forme pour faire toute la marche, mais qui les attendait à l'arrivée).

Tout de même, il y a des milliers de personnes sur ce forum, dont plusieurs centaines en région parisienne ... je trouve dommage que cela motive si peu de personnes ... Crying or Very sad

Tous ceux qui ont déjà participé ont énormement apprécié, c'est vraiment un moment fort de solidarité et de chaleur humaine ! N'hésitez pas !

Gros bisou !

Beate (malheureusement trop loin pour participer !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tombyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.06
Messages: 102
Thyroidectomie / Has...
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p272518)
Posté le: 03. Déc 2010, 14:24
Répondre en citant

Tout comme Pat, j'aurais aimé y participer, étant d'autant plus concernée vu le passif médical de ma famille. Mais je sors de ma totalisation et je suis un peu patraque depuis Confused

C'est un sujet qui nous concerne tous, c'est dommage que personne ne se manifeste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tomby
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p272520)
Posté le: 03. Déc 2010, 14:28
Répondre en citant

Bonjour,
moi, j'y vais, avec ma famille ... si quelqu'un veut me rejoindre, envoyez-moi un PM, pour qu'on puisse se retrouver
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p272648)
Posté le: 04. Déc 2010, 22:38
Répondre en citant

Bonsoir,
Quelques photos en partage à venir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p272675)
Posté le: 05. Déc 2010, 14:36
Répondre en citant

Bonjour,

Voici les photos prises par Troll, hier !

Elle et sa famille ont bravé le froid et la neige (et ils n'étaient pas les seuls) - et ont bien mérité le vin chaud et les sandwiches distribués à l'arrivée !

Lien vers les photos : www.forum-thyroide.net//photos/Marche2010.pdf

Gros bisou à tous - et tout particulièrement à Troll, tu peux être fière de toi, avoir terminé ces 5 km de marche malgré ta fatigue ! Repose-toi bien, aujourd'hui !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p272681)
Posté le: 05. Déc 2010, 16:14
Répondre en citant

Merci Beate d'avoir mis les photos.
Il faudra bien que j'apprenne un jour !
Petit rectificatif : nous étions seulement 2 pour représenter VST (mon mari et moi). C'est très peu Crying or Very sad
et on ne sert pas d'alcool Shocked aux marcheurs !

Pour l'apéro, c'était à la maison comme tous les samedi soir Wink
Bises
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p272684)
Posté le: 05. Déc 2010, 16:52
Répondre en citant

Coucou,

j'ai fait un raccourci un peu trop hâtif, donc Embarassed ... j'avais vu "boissons chaudes", sur tes PDF, et avais tout de suite pensé "vin chaud" (qui est de saison, ces temps-ci !) ...

Diane n'a pas voulu venir, cette fois-ci ?

Bon, en tout cas, c'est chouette que vous ayez, une fois de plus, représenté VST, lors de cette marche ! C'est peu, mais c'est bien d'y avoir été !

Pour les photos : c'est parce que c'était des PDF que tu ne pouvais pas les afficher - sur le forum, directement, on ne peut afficher que des images (JPG ou GIF), et encore, il faut auparavant les héberger quelque part sur Internet (p.ex. chez Imageshack.us ou chez Casimages.com) ! C'est expliqué dans notre FAQ, fonctionnement du forum !

Pour les autres fichiers, p.ex. PDF, il n'y a que moi qui peux les héberger, sur le serveur du forum, puis ensuite mettre un lien. Remarque, on doit aussi pouvoir les héberger chez Googledocs, faudra essayer, à l'occasion !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p272688)
Posté le: 05. Déc 2010, 17:43
Répondre en citant

Beate,
Diane n'est pas venue car elle était occupée par l'organisation de la "boum du téléthon" qui a lieu dans notre ville depuis plusieurs années. Ella a souhaité s'investir de cette façon là et n'a donc pas pu venir.

Pour les photos, la prochaine fois je les hébergerai sur un blog comme j'avais fait pour celles du 16 octobre. Idea

Bises.
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p272696)
Posté le: 05. Déc 2010, 20:55
Répondre en citant

Bravo Troll ainsi qu'à ton mari et à ta fille qui s'investit aussi dans de bonnes causes!
ici, vu les 40cm de neige, je n'ai pas pu faire mon jogging hebdomadaire!
bisous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p272814)
Posté le: 06. Déc 2010, 23:21
Répondre en citant

Coucou Wynnie snow! snow
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Marche des Maladies Rares, Paris, 4 décembre
Sujet: 

Marche des Maladies Rares, Paris, 4 décembre

dans le forum: 

Répondre au sujet Marche des Maladies Rares, Paris, 4 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Marche des Maladies Rares, Paris, 4...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com