Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer resultat
Sujet: [url=t4331] 

resultat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Messageresultat

 (p26307)
Posté le: 25. Juil 2005, 13:23
Répondre en citant

voila ce matin j'ai ete chez mon medecin pour avoir les resultats de ma ponction, tout est normale. je m'eatais inquitais pour rien. je dois faire une prise de sang et une nouvelle echo dans 2 mois pour verification.
il ma juste diminuer mon dosage pour ma fatigue de 175 je passe a 150 et je dois le marquer sur un papier si ca va pour la prochaine visite.

de tout façon il a regarder, et le ganglion est partis donc il suppose quand quand je suis malade meme un petit rhume j'attrape des ganglions. a mon avis comme la plupart d'entre nous ca doit etre pareil.

il ma dit que je devais trouver quelque a faire car sais vrai qu'a par m'occuper de mes neveux, jouer a l'ordi et a la console je fais pas grand choseet le sport c'est pas mon truc. mes etudes en ecole superieur je l'ai est foirer 2 fois donc j'ai decider de rester 1 an sans rien faire, trouver un boulot et puis peut etre apres je reprendrais mes etudes.

il ma meme dit que beaucoup de ces patientes qui ont eu des problemes de thyroides on eu des enfants apres sans le moindre problemes.(je le dit car je vois beaucoup de questons a ce sujet).

merci
biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel resultat
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p26308)
Posté le: 25. Juil 2005, 13:28
Répondre en citant

Bonjour Aurel,

Depuis ce matin, je pense à toi et ton Rv. Ce n'était donc rien ...ouf !!!! Bonne journée Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p26335)
Posté le: 25. Juil 2005, 19:23
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 08:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p26368)
Posté le: 26. Juil 2005, 09:27
Répondre en citant

Coucou Aurel,

je suis tres heureuse d apprendre cette bonne nouvelle, OUF !

Essaie de te changer un peu les idees, va dehors, p.ex. a la piscine avec les copains et copines (ou tes neveux) ... tu verras, le soleil et le grand air te feront du bien !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa 91hors ligne
Inscrit le: 10.07.05
Messages: 30
Nodules sur le lobe ...
Etampes
féminin
50+
Message:

Message

 (p27281)
Posté le: 02. Aoû 2005, 21:23
Répondre en citant

je suis contente pour toi essaye de positiver et de t'occuper tu verras tu ne penseras plus a tout tes soucis.
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isa 91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultat
Sujet: 

resultat

dans le forum: 

Répondre au sujet resultat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer resultat


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com