Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution batement du coeur tres fort
Sujet: [url=t33193] 

batement du coeur tres fort

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet batement du coeur tres fort Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amoul2hors ligne
non spécifié
Messagebatement du coeur tres fort

(p273764)
Posté le: 16. Déc 2010, 18:52
Répondre en citant

salut
je voulais des conseils, car ça fait deux fois que j'ai le cœur qui bas très très fort, jusqu'au je vomis volontairement,et ça me soulage. le medecin m'a dit peut être c la TSH, je vais voir pour augmenter la dose de la levoth
et merci pour les conseille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amoul2 batement du coeur tres fort
gihennehors ligne
Basedow
maroc
féminin
 (p273859)
Posté le: 17. Déc 2010, 14:49
Répondre en citant

bonjour amoul
un coeur qui bat fort c est de l tachycardie;et c est du a l hyperthyroidie;il me semble que augmenter le dose de levo va empirer ta situation car tu sera de plus en plus en hyper
si tu as fais des analyse recente donnez les resultats;si non demande a ton medecin de te prescrire un bilan thyroidien complet comme ca tu verra ou tu es
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gihenne
amoul2hors ligne
non spécifié
 (p273935)
Posté le: 18. Déc 2010, 09:15
Répondre en citant

salut jeehan
merci pour ta réponse, moi j'ai de l'hypothyroïdie,et les annalyse je vais les récupérer aujourd'hui, et je vous tiens au courant.
et merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amoul2
celighthors ligne

40+
MessageRe: batement du coeur tres fort

(p273939)
Posté le: 18. Déc 2010, 09:56
Répondre en citant

amoul2 a écrit:
salut
je voulais des conseils, car ça fait deux fois que j'ai le cœur qui bas très très fort, jusqu'au je vomis volontairement,et ça me soulage. le medecin m'a dit peut être c la TSH, je vais voir pour augmenter la dose de la levoth
et merci pour les conseille

bonjour,

vomir pour te soulager c'est peutetre dangereux !!
"avlocardyl" est un medicament contre la tachycardie souvent accompagné d'un traitement contre l'hyperthyroidie ,un coeur qui bat vite peut etre dangereux il faut te reposer éviter le stress et surtout ne pas se faire vomir .
as tu des trremblements ,une humeur changeante,une perte de poids importante ou l'inverse?

courage
@bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celight Re: batement du coeur tres fort
amoul2hors ligne
non spécifié
 (p273967)
Posté le: 18. Déc 2010, 18:17
Répondre en citant

salut
mes résultat de la TSH c'est 3,10
normalement c bon,pour les signes je n'est as de signe,ni amaigrissement,mais quand je bois trop de café ou quand je suis stressé que j'ai le coeur qui bas très fort
et merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amoul2
vatidehors ligne
60+
Messagere thachicardie

(p274024)
Posté le: 19. Déc 2010, 14:49
Répondre en citant

amoul2 a écrit:
salut
mes résultat de la TSH c'est 3,10
normalement c bon,pour les signes je n'est as de signe,ni amaigrissement,mais quand je bois trop de café ou quand je suis stressé que j'ai le coeur qui bas très fort
et merci de vos réponses
moi je suis hashimoto avec toujours des signes hypho sauf pour les palpition meme quand je suis en hypho je fais de la thachicardi je pren un traitement pour ca mon medecin me dis que ca arrive c'est rare courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vatide re thachicardie
amoul2hors ligne
non spécifié
 (p274048)
Posté le: 19. Déc 2010, 20:06
Répondre en citant

bonjour vatide,je crois c'est la même chose j'ai de l'hopoth et les signes de l'hperth pour les battement du cœur
et bon courage a nous avec cette thyroïde caprécieuse
amoul2hors ligne
non spécifié
 (p274148)
Posté le: 21. Déc 2010, 13:01
Répondre en citant

bon j'ai eu une visite chez le médecin,normalement je fais la tachycardie, il faut que je passe par un cardiologue pour le traitement, je voulais juste savoir si il y a quelqu'un qui l'a déjà pris(traitement de la tachycardie)
et merci pour tts vos conseilles
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p274223)
Posté le: 22. Déc 2010, 11:26
Répondre en citant

Bonjour amoul2,

Ta tsh est à 3,10, même si effectivement elle est haute, peux tu nous mettre les normes du labo s'il te plaît. La tachycardie peut d'ailleurs venir de là. Nous sommes plusieurs personnes du forum à nous plaindre de tachycardie lorsque l'hypo se manifeste.... Alors il faudrait peut être seulement augmenté le lévo.

Prends tu d'ailleurs du lévothyrox déjà ? Et si oui, peux tu nous donner le dosage et depuis quand ?

A bientôt et courage !
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
amoul2hors ligne
non spécifié
 (p274319)
Posté le: 23. Déc 2010, 08:41
Répondre en citant

bonjour lon
moi j'ai fait que les analyse de TSH.U qui était 3,10mI/1
Et je prend le leverthyroxe 50+la moitié de 25
que dois_je faire?
et bonne fête a tt le monde
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p274572)
Posté le: 28. Déc 2010, 17:27
Répondre en citant

Bonjour,

Peux tu nous donner aussi la fourchette de l'analyse s'il te plaît ? Depuis quand prends tu ce dosage ?

A bientôt
LoN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: batement du coeur tres fort
Sujet: 

batement du coeur tres fort

dans le forum: 

Répondre au sujet batement du coeur tres fort Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution batement du coeur tres fort

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com