Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 144 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 142, 143, 144, 145, 146 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagebaie de goji

(p278369)
Posté le: 04. Fév 2011, 14:56
Répondre en citant

mes parents en prennent. Tu trouves çà dans les magasins bio
çà coute cher mais on en prend peu.

http://goji.over-blog.net/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

et en plus Dannette peut aussi en prendre !!!!
gros bisous
Dadine
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 baie de goji
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagebaie goji (suite)

(p278371)
Posté le: 04. Fév 2011, 15:01
Répondre en citant

et je te mets un lien pour les acheter sur internet au meilleur prix

biz

http://shopping.cherchons.com/dossi.....x_0_20/baies-de-goji.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 baie goji (suite)
larmehors ligne

Carcinome papillaire
féminin
Messagebonjour dan

(p278389)
Posté le: 04. Fév 2011, 17:22
Répondre en citant

essaye de prendre un rdv avec un phytotherapeute (je sais pas si c'est comme sa que sa s'appelle) moi la dame chez qui je vais elle fait de l'accupuncture, medecine chinoise, et aromatherapie
franchement sa fai des miracles avec tout les produits naturel que je prend je revis j'ai plus de douleur plus rien !! j'ai retrouver la forme plus besoin de faire de sieste c'est hallucinant j'y croyais pas au debut et je suis convaincu miel , gelee royale graine de nigelle , propopolis, pollen , tisane de thym etc sa ma rebooster
essaye tu verras !! sa peut te faire que du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: larme bonjour dan
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p278391)
Posté le: 04. Fév 2011, 18:00
Répondre en citant

Dan tous les amis te veulent du bien, mais comme tu as un gros souci de foie, il vaut mieux éviter de prendre trop de sortes de plantes différentes (et de les commander sur le net chez des personnes pas fiables) car même les plantes peuvent devenir toxiques.
par contre l'idée de te reminéraliser vaut la peine d'être explorée, de même que consulter un vrai phytothérapeute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p278399)
Posté le: 04. Fév 2011, 19:11
Répondre en citant

je dis comme Bobette.
Par ailleurs je rectifie mon orthographe : "renutry". Avec un "y".
Si tu prends des diurétiques, bien qu'il semble qu'ils n'aient aucune action sur ia forme d'ascitel, demande aussi si c'est vraimrnt utile ; car ça fatigue énormément.
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagelarme

(p278405)
Posté le: 04. Fév 2011, 19:32
Répondre en citant

bravo LARME tu as bien raison de faire une belle place au produits naturel
même avec des problèmes de santé tu viens de faire un beau bébé
il faut faire la place a ces produits
bisesssssssss parce qu'il y en a des fiables justement .....

si non le bébé de trois moi de LARME aurais des problèmes elle en as consommée.........
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset larme
larmehors ligne

Carcinome papillaire
féminin
MessageRe: larme

(p278411)
Posté le: 04. Fév 2011, 20:24
Répondre en citant

misset a écrit:
bravo LARME tu as bien raison de faire une belle place au produits naturel
même avec des problèmes de santé tu viens de faire un beau bébé
il faut faire la place a ces produits
bisesssssssss parce qu'il y en a des fiables justement .....

si non le bébé de trois moi de LARME aurais des problèmes elle en as consommée.........

pour les plantes et les huiles essentielles c vrai qu'il faut pas prendre n'importe quoi et surtout chaque plante et huiles essentielles ont des specificité d'ou l'importance de voir un professionel et ne pas acheter n'importe quoi sur le net par contre la gelée royale le pollen le miel et l'huile de nigelle sont des produits miraculeux que l'on peut consommer sans risque et qui rebooste les defence imunitaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: larme Re: larme
lizbethhors ligne
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
 (p278464)
Posté le: 05. Fév 2011, 14:31
Répondre en citant

Bonjour Dan

J'ai vraiment été super heureuse d'avoir de tes nouvelles!! Ne lâche rien, et je t'embrasse! Fête bien ton dimanche avec ta famille et continue à résister!!!
Very Happy magician Gâteau Lièvre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth
fabienne45hors ligne

Cancer thyroide 2004...
Maubeuge France
féminin
60+
 (p278549)
Posté le: 06. Fév 2011, 15:26
Répondre en citant

coucou Dan !!!! on pense tous a toi !!!!! gros gros bisouuu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p278558)
Posté le: 06. Fév 2011, 18:41
Répondre en citant

Des moments de fatigue intense, c'est difficile à supporter, surtout pour quelqu'un de vif comme toi, mais quand ils sont passés, on est encore plus fort et on apprécie encore plus le fait d'être mieux. C'est ce qui t'attend, je te le souhaite très fort.
En attendant, écoute toi et repose toi un maximum.
De gros bisous et plein d'affection pour toi et ta "super famille".
PTOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Lifehors ligne
non spécifié
 (p278614)
Posté le: 07. Fév 2011, 09:35
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Après un long silence de ma part, je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touché, une fois de plus...

Je vois que tes journées sont difficiles à cause d'une grande fatigue mais ta famille est auprès de toi et te soutient ainsi que toutes les personnes du site qui suivent ton parcours et qui t'aiment.

Tu as beaucoup d'amour et de soutien autour de toi, chose que tout le monde n'a pas la chance d'avoir. J'espère que ça pourra t'aider dans ton parcours si difficile !

Bravo pour ton courage et ta détermination exemplaire !

Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi et ta famille.

Life
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Life
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
Messagequelques nouvelles de Dan ...

(p278937)
Posté le: 09. Fév 2011, 14:13
Répondre en citant

Bonjour,

quelques nouvelles que Dan m'a prié de vous transmettre ... et qui ne sont malheureusement pas très bonnes !

Suite à une chute de tension, dimanche, Dan est tombé et souffre d'une fracture du fémur. Il a été brièvement hospitalisé, mais la fracture n'est pas déplacée et ne nécessitait pas d'opération (qui ne serait d'ailleurs pas conseillée, dans son état de faiblesse actuel).

Dan est donc de retour chez lui, au repos strict (lit ou fauteuil roulant/bequilles) pour 6 semaines. Il a des antidouleurs et ne souffre pas trop, et aussi calcium et vitamine D pour aider à consolider au plus vite cette fracture. Il est bien sûr très malheureux de cette situation, et envoie de gros bisous à tout le forum.

C'est vraiment injuste, il n'avait pas besoin de cela, en plus !

Toutes mes pensées vont à Dan et à Arlette.

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate quelques nouvelles de Dan ...
fanfandu03hors ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
 (p278941)
Posté le: 09. Fév 2011, 14:20
Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles , c'est vraiment rageant pour lui !!!
bises et pensées....
Fanfan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
 (p278944)
Posté le: 09. Fév 2011, 14:42
Répondre en citant

bon courage à vous deux
plein de pensées pour des jours meilleurs
merci Béate de ces nouvelles
gros bisous
Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p278962)
Posté le: 09. Fév 2011, 16:24
Répondre en citant

Je suis triste de lire cette nouvelle.Bon courage.xx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 142, 143, 144, 145, 146 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 144 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com