Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 145 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CROUTONShors ligne
Lobectomie droite, n...
BRETAGNE / LOIRE ATLANTIQUE
féminin
60+
Messagere nouvelles

(p278977)
Posté le: 09. Fév 2011, 17:34
Répondre en citant

ravi d'avoir des nouvelles de DAN

Bon courage à lui et à sa famille

de tout coeur

croutons
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CROUTONS re nouvelles
marisettehors ligne
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
 (p278989)
Posté le: 09. Fév 2011, 19:11
Répondre en citant

bon courage Dan, toujours de la souffrance c'est vraiment infernal , je pense à toi et à ta famille , je t'embrasse marisette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p278994)
Posté le: 09. Fév 2011, 19:17
Répondre en citant

Crying or Very sad si l'un de vous à l'occasion de lui parler ou à sa famille, transmettez lui mon affection.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
Message[Suivi de Dan] CMT

(p278995)
Posté le: 09. Fév 2011, 19:25
Répondre en citant

une pensée pour vous 2.
Allez soit vite sur pied mon Dan !
Gros bisous à vous 2
Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 [Suivi de Dan] CMT
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p278998)
Posté le: 09. Fév 2011, 20:09
Répondre en citant

Vraiment c'est pas de chance, mais rangeons nous aux arguments positifs, tu vas te faire encore plus coucouner par les tiens ...
Du courage à vous tous, en espérant vous voir sortir bientôt de cette galère.
BISOUS
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p279126)
Posté le: 10. Fév 2011, 21:49
Répondre en citant

Bonjour,

Enfin, aujourd'hui, une bonne nouvelle. Le Prof. S. a reçu pour moi une ATU pour le zactima. Je peux donc venir à Paris.

Après un contact par téléphone avec sa secrétaire, je suis attendu à l'IGR mercredi vers 9H00/9H30 ... +/- 2H00 d'examens divers, consultation chez S. et, selon les résultats, je reçois ou non ma boîte de zactima.

Selon la date du prochain rendez-vous, je pourrais peut-être éventuellement rentrer le même jour ... on verra.

Une ambulance vient donc me chercher mercredi à 5H00 du matin pour le voyage sur Paris.

Donc, une belle lueur d'espoir.
Je vous aime et MERCI pour votre soutien
J'espère de tout mon coeur que pour vous tout va bien
Bisous
Dan

Invité
 (p279128)
Posté le: 10. Fév 2011, 21:51
Répondre en citant

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Et bon courage pour le voyage
kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p279129)
Posté le: 10. Fév 2011, 21:52
Répondre en citant

Coucou Dan

formidable que tu aies réussi à arranger tout cela !

Je connaissais déjà la nouvelle de l'ATU, mais j'avais peur qu'il y ait des problèmes avec ton fémur - super que tu aies réussi à tout organiser !

Et si jamais les examens durent trop longtemps, il y aura certainement moyen de te garder sur place pour la nuit !

Je suis vraiment contente pour toi ! Arlette pourra-t-elle venir avec toi ?

Je t'embrasse TRES TRES fort !!!

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p279130)
Posté le: 10. Fév 2011, 21:55
Répondre en citant

Braaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvoooooooooooooooooooo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p279133)
Posté le: 10. Fév 2011, 22:04
Répondre en citant

Bonsoir Dan
voila une belle nouvelle ce soir avant d'éteindre l'ordi!
repose toi un maximum en attendant mercredi.
j'espère que ton fémur ne te fais pas trop souffrir!
je t'embrasse fort ainsi qu'Arlette et bravo à tous ceux qui ont œuvré pour ce résultat!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p279134)
Posté le: 10. Fév 2011, 22:06
Répondre en citant

Oui, Arlette peut venir m'accompagner dans l'ambulance.
C'est vraiment génial, je suis content ... naturellement, je suis conscient que le zactima peut m'être refusé ou qu'il ne fasse aucun effet sur moi .... mais je serai content d'avoir au moins essayé .... 4,5 ans que je me bats pour l'avoir ... donc, vous vous imaginez mon état d'esprit.

Le seul hic, c'est que la mutualité ne prend pas en charge le voyage ... un aller/retour en ambulance entre chez moi et Villejuif coûte 678 euros + frais d'autoroute ... mais je m'en fou ... dans un cas comme le mien, l'argent n'a pas d'importance.

En plus, l'équipe d'ambulancier est la même que le jour de ma chute ... une équipe jeune, super sympa et gentil et qui s'exprime en français.

Ma petite femme a vraiment était géniale .... c'est elle qui a tout arrangé et ce n'est pas toujours évident lorsqu'elle doit téléphoner à Paris puisqu'elle est d'expression flamande.
Bonne nuit
Dan

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p279135)
Posté le: 10. Fév 2011, 22:11
Répondre en citant

not-ssl
http://nonauxstereotypes.n.o.pic.centerblog.net/0qtugms5.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
PAT91

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
 (p279137)
Posté le: 10. Fév 2011, 22:27
Répondre en citant

Super !!!!!!!!!!!!
Enfin une bonne nouvelle, j'espère que le voyage jusque Paris ne sera pas trop long
Je pense bien à vous.
PAT91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91
Invité
 (p279140)
Posté le: 10. Fév 2011, 22:44
Répondre en citant

Dan,

Juste une petite déclaration Very Happy

Je t'aime.

Arlette tu es une championne!! Enormes bisous à vous deux
imprimer le message de: Invité
lilettehors ligne

50+
 (p279141)
Posté le: 10. Fév 2011, 22:47
Répondre en citant

Dan, je suis très très heureuse de lire cette nouvelle.
Il aura fallu en faire, des acrobaties, mais tu y es arrivé !
Je vous embrasse fort tous les deux, on espère que tout va bien se passer à l'IGR, et que tu vas rentrer avec de bonnes nouvelles encore.
Bises bises bises,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150  Suivant
Page 145 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com