Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 148 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 146, 147, 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lizbethhors ligne
Inscrit le: 02.02.10
Messages: 144
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
Message:

Message

 (p279501)
Posté le: 14. Fév 2011, 20:56
Répondre en citant

coucou Dan, vivement mercredi!!! Bon courage! tous les messages disent ce que je pense: tu es un sacré bonhomme!!!
bisous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et bonne st Valentin avec ta Danette chérie Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p279597)
Posté le: 16. Fév 2011, 04:31
Répondre en citant

Il est 4 hr 30 chez-vousTu es prêt de ton départ pour Paris. Je vais au dodo en ayant une bonne pensée pour toi.J'espère pouvoir lire de bonnes nouvelles demain . Bonne chance pour ton r.v. xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p279598)
Posté le: 16. Fév 2011, 04:49
Répondre en citant

Bonne route vers Paris Dan et surtout bonne chance! Nous attendrons impatiemment de tes nouvelles... mes pensées vous accompagnent.


Piment xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p279630)
Posté le: 16. Fév 2011, 12:05
Répondre en citant

Bon courage Dan et Arlette, mes pensées sont tout particulièrement avec vous aujourd'hui...
Mille bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p279667)
Posté le: 16. Fév 2011, 15:56
Répondre en citant

Bonjour,
Après quelques heures d'attente à l'IGR, la nouvelle tant attendue :
Dan est reparti avec le Zactima !
C'est, vous l'imaginez bien, une grande joie qu'il m'a chargé de vous faire partager ici.
Dan viendra plus tard donner des détails.
Pour l'heure il est dans l'ambulance qui le reconduit chez lui où il devra se reposer afin de récupérer quelques forces (il a quitté sa maison ce matin à 5h00 et n'est reparti de l'IGR qu'en tout début d'après midi).
Il vous embrasse tous et toutes qui venez le lire si souvent.

Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Lilyjanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.10.07
Messages: 2138
50+
Message:

Message

 (p279668)
Posté le: 16. Fév 2011, 15:59
Répondre en citant

Merci Troll de nous donner cette bonne nouvelle. C'est génial !
Gros bisous à Dan !
Lilyjane

_________________
Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p279669)
Posté le: 16. Fév 2011, 15:59
Répondre en citant

clap clap clap kiss Blume

Quelle bonne nouvelle !

Gros bisous à tous les 2.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p279672)
Posté le: 16. Fév 2011, 16:03
Répondre en citant

Bonjour Troll,

wow, quelle excellente nouvelle, en effet ! Je pense qu'elle va ensoleiller notre journée, à nous tous ici !!!

Merci d'avoir été le voir à l'IGR - et merci d'être tout de suite venue partager cette nouvelle avec nous !

Dan, je t'embrasse très très fort !! A bientôt pour des nouvelles "en direct" !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p279673)
Posté le: 16. Fév 2011, 16:05
Répondre en citant

super!
gros bisous!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p279674)
Posté le: 16. Fév 2011, 16:13
Répondre en citant

Je l'imagine demander un verre d'eau immédiatement pour prendre son premier cachet de zactima !
Que d'émotion il a dû ressentir !
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Invité
Message:

Message

 (p279678)
Posté le: 16. Fév 2011, 16:30
Répondre en citant

Le V de la vitoire pour Dan. J'espère surtout le V de la Vie. Magnifique journée.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p279692)
Posté le: 16. Fév 2011, 17:53
Répondre en citant

Super nouvelle !
Gros bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Invité
Message:

Message

 (p279697)
Posté le: 16. Fév 2011, 18:12
Répondre en citant


BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SuperDan

à qui je dis depuis des années qu'avec lui les miracles arrivent.
Que d'émotion et que de soulagement pour toi et ta famille après une attente aussi éprouvante !
Je suis si heureuse pour toi et ta famille !!! Et quelle joie de pouvoir donner une si bonne nouvelle à tous mes amis qui s'inquiétaient pour toi (et dont tu ignores l'existence;-)))
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p279711)
Posté le: 16. Fév 2011, 19:12
Répondre en citant

YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS ! SUPER DAN !!!!!!!!!!! Freunde Daumen hoch kiss

Tu es le miracle de nous tous ici, c'est SUPER !!!!!!!! Geheim dancing macht mich irre
Trop content pour toi et ta famille !
Chouchoutes-toi bien pour en avoir tous les bienfaits et qui sait ... d'ici 3 semaines ..... Wink
Je vous embrasse très fort, kiss Freunde
Ktrin' Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
gicroi66hors ligne
Inscrit le: 01.08.09
Messages: 147
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
Message:

Message

 (p279714)
Posté le: 16. Fév 2011, 19:23
Répondre en citant

Bravo Dan!!!

Voilà une nouvelle vraiment géniale et qui nous montre bien qu'il ne faut jamais baisser les bras!
Un baume au coeur extraordinaire!!
Mille bisous d'espoir à toi et ta petite famille

Gicroi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 146, 147, 148, 149, 150  Suivant
Page 148 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 146, 147, 148, 149, 150  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com