Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j ai eu les résultats de mes tests ...
Sujet: [url=t33131] 

j ai eu les résultats de mes tests pathologique par la poste

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet j ai eu les résultats de mes tests pathologique par la poste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
charlotte123hors ligne
Inscrit le: 10.12.10
Messages: 13
Montréal ( Canada )
féminin
50+
Message:

Message

 (p281288)
Posté le: 02. Mar 2011, 02:47
Répondre en citant

Re bonjour,

J'ai vu un autre endo aujourd'hui, finalement il m a prescrit du syntroide .125 mg. je dois revoir un autre endo en juin prochain pour voir si la médication est correct.
la semaine derniere j avais passé d autres prises de sang et le taux de TSH était de 5.9.
la ce qui m inquiete un peu c est que le doc était avec un étudiant et ils discutaient ensemble et le doc questionnais l étudiant sur ce qui a été fait et pourquoi.....
un moment donné il lui a demandé pourquoi il avait demandé un autre échographie pour le lob restant.... et l étudiant a dit qu il en savait rien
le doc lui a alors répondu que pour un microcarcinome il y a 1 chance sur 3 qu il y en ai d autre de l autre coté.... et j ai des nodules encore de l autre coté et qu il n ont pas fait la biopsie.... trop petit et d apparance non suspect.... comme celui qui était cancereux... c est ce qu on m avait dit avant l opération
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlotte123
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p281291)
Posté le: 02. Mar 2011, 04:25
Répondre en citant

Bonjour,tu avais vraiment besoin d'un traitemnt . Avec un cancer ,tu te dois d'être avec une T.S.H basse. Pourquoi on te change sans cesse d'endocrinologue? Tu as pas réussi a en avoir un pour te suivre personnellement?
Citation:
le doc lui a alors répondu que pour un microcarcinome il y a 1 chance sur 3 qu il y en ai d autre de l autre coté.... et j ai des nodules encore de l autre coté et qu il n ont pas fait la biopsie.... trop petit et d apparance non suspect...
Tu es dans un hôpital universitaire,tu vas devoir passer avec un résident à chaque fois. Ensuite, ils rediscutent de ton cas et c'est l'endo qui décide du suivi.Et l'écho du 31 janv, c'est celle-là qui dit que les nodules sont non suspects et trop petits pour une cyto?. Ou s,ils en demandent une autre? Dis-moi en mp qui tu as vu cette fois-ci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
charlotte123hors ligne
Inscrit le: 10.12.10
Messages: 13
Montréal ( Canada )
féminin
50+
Message:

Message

 (p284023)
Posté le: 29. Mar 2011, 18:25
Répondre en citant

J'ai commencé le syntroide depuis environs un mois, des jours ca va mieux mais des jours comme aujourd'hui ou je vais vraiment pas bien.
Je suis tres étoudis et j ai des nausés. je sais pas si ca rapport ou pas
j'ai plus de difficulté quand je fait des efforts, on dirait que j'ai beaucoup moins d'endurance
Je revois mon endo le 27 juin prochain pour voir si la dose est correct présentement j ai du .125 mg

j'ai besoin de conseil,, je dois resté comme ca ou je demande a mon doc si c est normal?

merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlotte123
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p284039)
Posté le: 29. Mar 2011, 19:59
Répondre en citant

Il te reste une moitiée de thyroide encore, je crois bien.Comme tu étais en hypo, elle a dosé à 125 . Cela fait pas tellement de temps encore,pour te remmettre en forme.Oui, on perde de l'endurance. Pour tes nausées, je ne sais pas. Lorsque je dépassais mes limites surtout le soir, j'en avais. Chaque cas est différent.Encore maintenant, je dois respecter ces limites.Bon, je suis pas jeune poulette non plus.J'arrive de magasiner et je suis brûler. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
charlotte123hors ligne
Inscrit le: 10.12.10
Messages: 13
Montréal ( Canada )
féminin
50+
Message:

Message

 (p285569)
Posté le: 13. Avr 2011, 20:08
Répondre en citant

Encore une fois sur le carreau Sad 4 jours sans travailler a cause d'une sinusite et d'une bronchite,, les antibiotiques ne fonctionnent pas je commence une nouvelle sorte bioxim on verra ce que ca va donner.... Est ce que c est du a ma thyroide?????? J'étais jamais malade avant et maintenant ca arrete pas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlotte123
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p285571)
Posté le: 13. Avr 2011, 20:14
Répondre en citant

Je ne vois pas le lien. On te passe des r x des poumons ?Es-tu une fumeuse ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50149
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p285574)
Posté le: 13. Avr 2011, 20:24
Répondre en citant

Bonsoir,

on attrape facilement mal aux changements de saison, avec cette alternance entre journées "d'été" et journées plus fraiches ...

Et puis, si tu es encore mal dosée, toujours un peu en hypo, tu es plus fragile, et arrives à moins bien te défendre contre les infections ...

Courage, j'espère que ça ira vite mieux !

Une fois bien retablie et bien dosée, il n'y a pas de raison d'être malade plus souvent qu'avant !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
charlotte123hors ligne
Inscrit le: 10.12.10
Messages: 13
Montréal ( Canada )
féminin
50+
Message:

Message

 (p286231)
Posté le: 20. Avr 2011, 13:22
Répondre en citant

j'ai passé des radio pour les poumons, j'ai des taches sur le haut des lobes mais j'en passe régulierement et c est toujours les mêmes taches ca ne semble pas inquieter mon docteur.
Et non je ne suis pas fumeuse
La je vais mieux. je tousse presque plus et je n'ai plus de fièvre

Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlotte123
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p286248)
Posté le: 20. Avr 2011, 14:33
Répondre en citant

De bonnes nouvelles. Tant mieux.Je suis allé en acupuncture et un seul traitement et mon mal de tête et celui de mon oeil est partie.Je ne vais pas hésiter a y retourner,cela replace ,l'énergie bloquée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
charlotte123hors ligne
Inscrit le: 10.12.10
Messages: 13
Montréal ( Canada )
féminin
50+
Message:

Message

 (p287032)
Posté le: 27. Avr 2011, 19:53
Répondre en citant

ouin une autre série d'antibiotique,,,,, autre sinusite et autre bronchite
j'ai hate que ca arrete la
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: charlotte123
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: j ai eu les résultats de mes tests pathologique par la poste
Sujet: 

j ai eu les résultats de mes tests pathologique par la poste

dans le forum: 

Répondre au sujet j ai eu les résultats de mes tests pathologique par la poste Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer j ai eu les résultats de mes tests ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com