Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer jai un cancer une de plus
Sujet: [url=t34467] 

jai un cancer une de plus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet jai un cancer une de plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Melissa Mhors ligne
Inscrit le: 25.03.11
Messages: 49
non spécifié
Message:

Messagejai un cancer une de plus

 (p286390)
Posté le: 21. Avr 2011, 11:02
Répondre en citant

bonjour voila jai apri que j avai un cancer de la tyhoride je suis engoisé seul avec mon fils mai parents sont mort je me sen mal mon ex sen fou je suis seul peur de mourire et l aisse mon fils de 2 ans san personne Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melissa M jai un cancer une de plus
Cramhors ligne
Inscrit le: 07.03.11
Messages: 153
Carcinome papillaire
la Roche sur Yon
masculin
70+
Message:

Message

 (p286394)
Posté le: 21. Avr 2011, 11:20
Répondre en citant

Bonjour. Pas de panique ... Le cancer de thyroîde se soigne très bien et tu n'es pas prête à laisser ton fils tout seul ... otes toi cette idée là de la tête, cela ne sers à rien de s'engoisser. Essaye de garder le même sujet, ce sera plus facile pour te suivre. Je suppose que tu as pris contact avec un chirurgien afin qu'il te débarrasse de ta thyroïde devenue indésirable Smile Lis les posts des opérations et tu verras que c'est quelque chose de courant et facile à supporter. Ensuite, suivant le résultat, il peut t'être proposé une cure d'iode 131. Là, aucune difficulté particulière... De la fatigue sans doute mais sans plus... et ensuite, en route vers la guérison définitive... Donc tu vois, il faut que tu restes zen et ne pas céder à la panique. Les membres du forum sont là pour t'aider à passer ce mauvais moment. Tu n'es plus seule. Aller courage. Amitiés - Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cram

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: jai un cancer une de plus
Sujet: 

jai un cancer une de plus

dans le forum: 

Répondre au sujet jai un cancer une de plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer jai un cancer une de plus


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com