Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suivi de coline
Sujet: [url=t34511] 

suivi de coline

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi de coline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coline38hors ligne
Inscrit le: 18.04.11
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagesuivi de coline

 (p286937)
Posté le: 27. Avr 2011, 09:47
Répondre en citant

Bonjour, j'ai été opérée le 30 mars pour une thyroïdectomie totale suite un goître multi-nodulaire. Quelques jours après l'opération, on me donnait du lévo 100.
Ensuite, Les analyses ont révélé un adénocarcinome papillaire de 12mm.
On vient de m'apprendre que je dois être hospitalisée à nouveau pour une cure d'iode probablement au mois d'aout.
J'essaye de rester sereine mais en même temps, ça se bouscule dans ma tête. Confused
Je devrais faire une prise de sang pour modifier éventuellement le dosage pour le lévo mais sachant que je vais devoir monter la dose pour ensuite l'arrêter, est ce vraiment la peine de la faire?
N'est ce pas un peu long le délai entre l'opération et la cure d'iode?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coline38 suivi de coline
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p286942)
Posté le: 27. Avr 2011, 11:35
Répondre en citant

Bonjour Coline
j'imagine bien que ces moments ne sont pas faciles!

pour l'instant il faut maintenir ta tsh en desous de 0.1 pour ne pas stimuler les éventuelles cellules restantes. c'est pour ça qu'il faut controler rapidement le dosage de lévo et éventuellement l'ajuster.

le 38 dans ton pseudo c'est pour l'Isère?
tu peux mettre un message dans l'agenda des opérés 2011 avec le lieu de ton intervention et le chirurgien.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
coline38hors ligne
Inscrit le: 18.04.11
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p286943)
Posté le: 27. Avr 2011, 11:45
Répondre en citant

Bonjour Winnie, merci de m'avoir répondu. (Le 38 c'est bien l'isère mais je suis sur Paris)
Finalement, je suis allée trop vite pour écrire le message précédent.
Un mèdecin m'a confirmé ma date. Donc, hospitalisation le 20 juin.
Arrêt du levo 100 le 15 mai, cynomel pendant 3 semaines et rien pendant 2 semaines.
Je vais lire le FAQ concernant la cure d'iode et j'aurais sûrement plein de questions encore!! Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coline38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suivi de coline
Sujet: 

suivi de coline

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi de coline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer suivi de coline


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com