Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer De tRés bonnes nouvelles enfin
Sujet: [url=t34571] 

De tRés bonnes nouvelles enfin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De tRés bonnes nouvelles enfin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pleine2viehors ligne
Inscrit le: 08.03.09
Messages: 142
non spécifié
Message:

MessageDe tRés bonnes nouvelles enfin

 (p287567)
Posté le: 03. Mai 2011, 16:01
Répondre en citant

Bonjour, je viens partager la nouvelle avec vous car je sais que moi lire de bonnes nouvelles me donner de l'espoir quand j'y croyais plus. J'ai passé ma Scinti post cure ce matin et il y a rien. Mon tAux de thyroglobuline est enfin nul avec une tsh à 77 ( suite à un sevrage). Anticorps négatifs inf à 10. Autant vous dire que je n'y crois toujours pas. 2 ans que j'espère cette nouvelle et enfin j'y suis arrivÉe , non sans peine 2 chirurgies même 3 à cause de la complication, 2 cures d'iodes mais le résultat est lÀ. Comme me l'a redit ce matin mon médecin nucléaire, le chirurgien a vraiment fait un sacré bouloT et je lui en suis plus que reconnaissante. Donc merci Beate et limette pour m'avoir conseillé ce chirurgien. Merci à vous tous pour vos messages quand j'avais pas le moral ou quand j'avais juste des questions. Je Vais essayer de faire pareil pour les nouveaux. Donc prochain contrôle dans normalement 1 an mais j'ai demandé de le faire dans 6mois par précaution. Je sais que rien n'est gagné mais ce répit tombe bien parce que vraiment j'en pouvais plus de cette accUmulation de stress. Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pleine2vie De tRés bonnes nouvelles enfin
pleine2viehors ligne
Inscrit le: 08.03.09
Messages: 142
non spécifié
Message:

Message

 (p287568)
Posté le: 03. Mai 2011, 16:02
Répondre en citant

Oupss une erreur de frappe c'est pas limette mais lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pleine2vie
Cramhors ligne
Inscrit le: 07.03.11
Messages: 153
Carcinome papillaire
la Roche sur Yon
masculin
70+
Message:

Message

 (p287571)
Posté le: 03. Mai 2011, 16:17
Répondre en citant

Une excellente nouvelle fait toujours chaud au coeur. Comme je suis heureux pour toi. En cette occasion exceptionnelle je t'embrasse bien affectueusement. Amitiés. Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cram
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p287573)
Posté le: 03. Mai 2011, 16:19
Répondre en citant

Super !

Gros bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p287575)
Posté le: 03. Mai 2011, 16:35
Répondre en citant

Contente de lire ça!
savoure!
bisous

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p287580)
Posté le: 03. Mai 2011, 16:58
Répondre en citant

Super contente pour toi !!!
Comme tu le dis si bien ton exemple va encourager bien d'autres qui galèrent et leur faire voir une lueur au loin.
Profites bien de la Vie !
Bisous, Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1193
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p287581)
Posté le: 03. Mai 2011, 17:07
Répondre en citant

Ravie de cette bonne nouvelle ,
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
pleine2viehors ligne
Inscrit le: 08.03.09
Messages: 142
non spécifié
Message:

MessageMerci à vous tous

 (p287592)
Posté le: 03. Mai 2011, 18:20
Répondre en citant

Vous êtes des anges Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pleine2vie Merci à vous tous
misspanpanhors ligne
Inscrit le: 24.02.11
Messages: 195
Ablation total de la...
vielsalm
féminin
40+
Message:

Message

 (p287594)
Posté le: 03. Mai 2011, 18:26
Répondre en citant

coucou

Ton message met un peu de baume au coeur
il respire la joie de vivre

le soulagement et surtout il signe la fin d'une galere

sa donne espoir ...

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspanpan
lalatosahors ligne
Inscrit le: 16.09.10
Messages: 402
Cancer papillaire
essonne
féminin
40+
Message:

Message

 (p287602)
Posté le: 03. Mai 2011, 19:59
Répondre en citant

Géniaaaaallll!!Très heureuse pour toi, effectivement enfin du répis, comme tu dois être contente.
Bonne continuation à toi et encore félicitations pour cette heureuse nouvelle.On souhaiterait ne voir que des messages comme ca .

clap Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lalatosa
cayathors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.12.10
Messages: 12
Goitre polynodulaire
Yvelines
féminin
Message:

Message

 (p287621)
Posté le: 03. Mai 2011, 23:47
Répondre en citant

Very Happy super bonne nouvelle enfin!! Je suis ravie pour toi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cayat
poignhors ligne
Inscrit le: 24.04.11
Messages: 102
Carcinome papillaire
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p287690)
Posté le: 04. Mai 2011, 17:37
Répondre en citant

super!!!! tu nous donnes l'envie de continuer!!!! merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: poign
raouia2011
Message:

Message

 (p287699)
Posté le: 04. Mai 2011, 17:49
Répondre en citant

Une excellente nouvelle félicitation je suis contente pour toi
ta nouvelle soeur dans le forum raouia 2011 du maroc
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: De tRés bonnes nouvelles enfin
Sujet: 

De tRés bonnes nouvelles enfin

dans le forum: 

Répondre au sujet De tRés bonnes nouvelles enfin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer De tRés bonnes nouvelles enfin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com