Auteur |
Message |
cahuette Inscrit le: 13.02.10 Messages: 86Hypothyroidie rennes 60+ |
Evénement: 21. Mai 2011, 23:00
Posté le: 16. Mai 2011, 17:03
|
|
|
bonjour!
il s'agit la de re-confirmer le rendez-vous prevu a Rennes dimanche prochain . Desolee de ne pas avoir fait ce message plus tot, mais....groooos soucis et vie plus qu'entre parentheses......
Ceux(celles) des breton(ne)s qui avaient repondu positivement ont normalement recu un mail ce weekend....mais j'ai eu des retours de mail, car certaines adresses n'existent plus....???
Donc, pour ceux qui l'avaient prevu, et pour tous ceux et celles qui souhaitent se joindre a nous, rendez-vous a Rennes le 22 mai !!
A savoir, vu le temps fluctuant, si chacun apporte un plat par ex pour un pique-nique ( au parc des Gayeulles, il y a meme des tables pour s'asseoir !), ou si on dejeune dans un des restaus du centre ville, ou on peut etre sous tente ou....dedans, selon le temps !! Pas de souci, il est possible de reserver jusqu'a tard dans la semaine.
J'espere qu'on sera nombreux a faire connaissance ! Bien sur, si certains des departements limitropes veulent se joindre a nous, ils sont les bienvenus ! plus on est de fous....
ET je peux aller chercher a la gare ceux/celles qui viendraient par le train, comme il etait question pour certains...
a bientot pour peaufiner l'organisation ! Venez nombreux, le soleil vous suivra !!
Bises
Cahuette _________________ carpe diem.... |
|
|
|
|
claire35 Inscrit le: 12.05.09 Messages: 55Basedow operee septe... rennes |
Posté le: 18. Mai 2011, 21:09
|
|
|
bonsoir,
je suis toujours partante
un pique-nique, ça pourrait etre bien
j'espere que nous serons plus que 2
bonne soiree |
|
|
|
|
Posté le: 19. Mai 2011, 10:49
|
|
|
CoucouClaire,
pour l'instant on est 6/7...c'est moins que prevu, mais c'est deja ca ! Et il est possible que d'autres se decident encore !
J'espere vraiment que ca n'est pas mon silence qui a decourage les personnes prevues ! je n'ai vraiment pas pu faire autrement...
Le beau temps a l'air prevu...oui, un pique-nique aux Gayeulles, je crois que tout le monde est partant ! Et on pourra faire une longue balade apres si le coeur nous dit....ou autre !
La, je file, je ferai 1 mail direct pour les derniers preparatifs ! ce soir si je tiens debout....
bises, a bientot !
|
|
|
|
migimo
Inscrit le: 14.05.07 Messages: 102Cancer papillaire liffré (rennes) 50+ |
Posté le: 19. Mai 2011, 16:52
|
|
|
bjr les filles
Je viens de lire votre msg ,venant d'amenager sur liffré j'aurais bien aimé vs rencontrer ,helas pour moi je ne pourrais me rendre ,je travaille sur les marchés de rennes et dimanche pour moi c'est liffré.
Desolé ,une prochaine fois j'espere ,amusez vs bien _________________ http://maquillajeux.1allo.com/arcade.php
MON SITE DE JEU POUR OUBLIER UN PEU NOS TRACAS |
|
|
|
|
Posté le: 21. Mai 2011, 13:46
|
|
|
Bonjour Migimo,
peut-etre nous rejoindre dans l'apre-midi ?? Liffre, c'est a 30 minutes de Rennes, alors si tu t'en sent le courage...envoie-moi un Mp !
a bientot ! _________________ carpe diem.... |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mai 2011, 20:09
|
|
|
Voila !
La rencontre a eu lieu, meme si on n'etait pas tres nombreuses ! Bravo et merci a Ganaelle qui a eu le courage de faire la route de Caen pour etre avec les rennaises !
J'ai ete pour ma part ravie de connaitre certaines participantes du forum !
Meme si je dois avouer 1 cote frustrant tout perso: pour ma premiere "sortie" en public depuis des lustres, j'ai realise que ma surdite et hypo acousie sont handicapantes, et malgre une concentration maximale, j'ai progressivement decroche des conversations au fur et a mesure de l'arrivee des convives des tables voisines.....pas top !
Le beau temps nous a quand meme permis d'etre au soleil, et de faire des tests....gustatifs plus ou moins reussis pendant le dejeuner Et il est vraiment agreable de passer du "virtuel" au concret ! On essaiera de remettre ca d'ici quelques mois, style en juillet, par exemple...? je referai un post /sondage sur ce sujet.
to be continued !
bonnes soiree a tous !
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50659Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 22. Mai 2011, 20:27
|
|
|
Bonjour Cahuette,
merci de ton récit ! Cela a dû être bien agréable ! Vous étiez combien, au final ? Faisait-il aussi beau que chez nous, à Toulouse, hier ? Avez-vous pris des photos ?
Ce sera certainement sympa de refaire cela à intervalle régulier ! A Toulouse aussi, nous sommes en train de réfléchir à la création d'une "antenne régionale" avec rencontres régulières !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mai 2011, 20:36
|
|
|
Coucou Beate !
Nous etions cinq adultes , et deux enfants qui ont eu beaucoup de patience !! et..... les petits ruisseaux font les grandes rivieres !
Pas de photos, un super soleil , et chaud quand le vent froid s'est arrete .mais je suis frileuse....ce sont les autres qui peuvent repondre mieux !
Et votre periple en bateau ?? Ca pourrait etre une idee par ici aussi....a creuser !
Bises !
|
|
|
|
Posté le: 22. Mai 2011, 20:43
|
|
|
bonsoir,
oh que oui, il faisait beau
en tout cas merci a Cahuete d'avoir organisé cette rencontre, c'etait vraiment très sympa, on a bien rigolé et bien mangé, a refaire
cahuete, je n'ai pas du tout remarqué tes problèmes de surdité, je n'ai pas eu l'impression que tu decrochais, j'imagine que tout cela a du te demander de sacrés efforts
tu aurais du nous en parler, on aurait fait plus attention
bonne soiree a tout le monde
claire |
|
|
|
|
Chaani
Posté le: 22. Mai 2011, 20:48
|
|
|
Bonsoir !
Je suis rentrée enchantée de cette rencontre
merci à Cahuette d'avoir fédéré les "troupes" ;
Le temps était très agréable une fois quittés les courants d'air de la place Ste Anne, et a incité les gens à faire comme nous, un déjeuner estival.
Malgré notre petite tablée il était effectivement difficile sur une grande terrasse de faire abstraction du bruit ambiant.
Prête à renouveler l'expérience si nous nous en donnons une nouvelle occasion, (et si je ne vous ai pas trop cassé les oreilles ) |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mai 2011, 21:03
|
|
|
mais non, tu ne nous a pas cassé les oreilles, cette rencontre etait un reel plaisir
tu nous as meme bien fait rire |
|
|
|
|
ganaelle Inscrit le: 21.09.08 Messages: 240Normandie |
Posté le: 22. Mai 2011, 21:27
|
|
|
Bonsoir,
Je suis bien rentrée après ce bon déjeuner convivial prolongé en terrasse au soleil.
Cahuette, nous avons quand même réussi à nous nous rencontrer et à discuter davantage que l'autre fois où nous étions croisées. J'ai trouvé que tu as bien tenu le coup. La prochaine fois nous ferons attention à ton hypoacousie.
J'ai aussi discuté avec d'autres forumeuses fort agréables.
En espérant être des vôtres la prochaine fois.
Bonne semaine
Bises
Ganaelle |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mai 2011, 21:37
|
|
|
.Merci les filles ! ne vous cassez pas la tete, je decouvrais l'etendue des degats, la....pas encore integre....ca viendra ! non , Chaani, pas de probleme !!
Alors, si vous avez une idee sympa/originale....pour la prochaine rencontre.....n'hesitez pas !! tant qu'il ne s'agit pas de crapahuter dans les arbres..... mais pour ou , voire ...pas de probleme !!!
bises ! _________________ carpe diem.... |
|
|
|
|
Chaani
Posté le: 23. Mai 2011, 09:06
|
|
|
Bonjour,
ce matin l'idée m'est venue de prendre un avatar
en pensant à nos sourires d'hier, j'ai choisi un grand parasol vert... ( sans franges ! )
pour nous abriter lors d'un prochain RDV ? bonne semaine ! |
|
|
|
|
|