Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Misset] besoin de conseils
Sujet: [url=t30095] 

[Suivi de Misset] besoin de conseils

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi de Misset] besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
 (p251130)
Posté le: 22. Mai 2010, 18:30
Répondre en citant

dit moi son nom ,comme ça ,je ne vois pas trop a moins que lui faisait aussi de homéopathie
mais je n'ai pas son nom en tête
il y en a une autre je crois COUPLEUX ,un nom comme ça
en tout cas ENGHIEN et bien fleurie ,en ce moment ,tu habitais dans quel coin dans ENGHIEN ??
moi j'ai fait de la déco dans la rue MORA a côté de MARY DELORS
tu connais peut être
bisous a plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p251142)
Posté le: 22. Mai 2010, 19:35
Répondre en citant

Didier Laborde.
Oui il est là : j'ai vu dans les pages jaunes.
C'est un gars qui ne tourne pas autour du pot !
Dans les années 80, il voulait déjà m'opérer.
Il m'a donné du lévotyrox. Avant l'opération. Mais j'avais le coeur qui battait tellement fort que j'ai laissé tout tomber.
J'avais discuté avec une autre dame dans sa salle d'attente. Ca lui provoquait la même chose !

J'habitais soisy sous montmorency au bord du champs de courses d'enghein
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
 (p251257)
Posté le: 23. Mai 2010, 20:20
Répondre en citant

tu étais bien a cet endroit ,cool dit donc

mais bon la vie est ainsi faite .ne regrette pas trop quand même

mais LA BORDE N'opére pas c'est un homéopathe
je te fais de grosses bises
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p251277)
Posté le: 24. Mai 2010, 07:00
Répondre en citant

Mais non ce n'est pas lui qui devait opérer ! C'est une clinique. Wink
Il est peut être homéo je ne sais pas du tout.
En tous cas sur les ordonnances c'est mis endocrino.
En effet il avait un abord pas courant ; il est peut être bien homéophathe aussi. En tous cas ses médoc sont bien allophates.

Ben oui d'une façon je regrette la région parisienne car en province c'est un peu le désert.
Mais à Soisy il y a trop d'avions ! Et de toute façon je ne voudrais plus reprendre ma maison de l'époque car je suis partie dégouttée parce que un voisin a eu le droit de construire un haut mur juste devant mes fenêtres. Résultat : ma salle à manger transformée en cave. Plus de soleil !
Ca non !
Bises
MIMI
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
 (p251394)
Posté le: 25. Mai 2010, 11:19
Répondre en citant

a oui je comprend ,il y avait de quoi partir ,mais avait -il le droit de faire un truc pareil
quand on est dégouté ,c'est vrais que les décisions s'imposent ,
si je comprend bien tu te sent isolé ,ce n'est pas facile de repartir en province
moi je viens de la province ,par contre j'ai eu beaucoup de mal a me faire a la région Parisienne . J'étais jeune ,maintenant ça va ,j'aurais par contre du mal a regagner la province ,mais on ne sais pas la vie est pleine de surprise

le premier de nos souhait maintenant c'est la stabilité de notre maladie
sans trop de souffrance

en attendant vive le s.... ,le br............... et le k......... et on verra bien la suite
grosses bises a toi
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p251405)
Posté le: 25. Mai 2010, 12:42
Répondre en citant

le premier de nos souhait maintenant c'est la stabilité de notre maladie
sans trop de souffrance

Absolument !

Ben vive aussi les abricots.

Bises
Mimi
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
 (p251593)
Posté le: 26. Mai 2010, 19:45
Répondre en citant

hummmmm les abricots bien dorée au soleil quel bonheur ...!!!!!
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
 (p289040)
Posté le: 19. Mai 2011, 19:42
Répondre en citant

JE me suis trompé de file ,mais j'ai mis mes dosages des derniers examens

en ce qui concerne ma TG et mes anti TG mais je pense que tu n'as pas eu le temps BEATE de les voir
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagecoucou

(p294569)
Posté le: 29. Juil 2011, 22:08
Répondre en citant

mes dosages de TG

LE 10/12/2010 TG a 1.80 antitg 12

le 29/02/2011 TG a 2.2 anti tg 13

le 05/05/2011 TG a 1.6 anti TG 12

le 20/07/2011 TG a 2.5 ANTI TG 13 <115

JE COMPREND PAS TROP ?

bises a tous et a toutes
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p294570)
Posté le: 29. Juil 2011, 22:26
Répondre en citant

Bonsoir Mauricette,

vu que des fois ça augmente (très peu), et que d'autres fois ça baisse, je crois que ce sont de toutes petites variations sans signification particulière !

Les anticorps sont stables (un coup 12, un coup 13), et très bas (seuil de positivité 115), donc normalement ils ne faussent pas la TG.

Tu as fait toutes ces analyses au même labo ?

Je pense qu'il ne faut pas trop te casser la tête, ça semble "stable" ... sauf que, chez toi, et depuis des années, la TG ne semble pas un très bon marqueur, puisqu'elle n'a jamais augmenté malgré la présence de métastases ! C'est très rare, mais ça arrive, des cellules qui ne secrètent pas, ou peu, de TG.

Donc, à priori, ces résultats sont tout à fait rassurants - mais comme chez toi, la TG ne semble pas un très bon indicateur, c'est surtout l'imagerie qu'il faudra regarder, pour savoir si tes métastases se tiennent vraiment tranquilles !

Je t'embrasse, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagecoucou

(p294574)
Posté le: 30. Juil 2011, 00:39
Répondre en citant

bonsoir BEATE

MERCI BEAUCOUP de m'avoir rassurer ,c'est vrais qu'il faudra que je passe a l'imagerie ,mais je me laisse un peu de temps ,

je prends bien mes hormones a heures fixe ,et si le coeur bat un peu trop vite je prends du magné b6,et tout rentre dans l'ordre

a part des moments d’inquiétude que tout le monde peu ressentir dans la maladie ,

je vais bien ,ça fait quand même quatre ans que je ne vois n'y ma fille n'y ma petite fille ,

je sent bien que je ne les reverrais jamais tant qu'elle sera avec lui

j'ai tournée la page ,je pense a moi ,je pense que tes filles sont revenue et que la tranquillité est revenu dans la famille

j'espère aussi que ta santé est stable également ,avec les tourments que tu as eu sans tes filles ........

mon ordi a été en panne et en plus avec le décollement de rétine que j'ai eu je me suis faite assez rare mais ça s'arrange

grosses bises a tous et a toutes ,j'espère un jour que quelqu'un qui a un véhicule vienne me chercher pour assister a une réunion ensemble ,ça me ferais bien plaisir ,

j'ai revu MATYRO ellle va bien (stable ) mais des problèmes pour marcher
Elle est très courageuse aussi ,quand ont la voie ont ne dirais pas qu'elle a tout ces problèmes de santé ..........

a plus
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagecoucou

(p295589)
Posté le: 17. Aoû 2011, 19:14
Répondre en citant

je reviens sur la TG ,c'est vrais qu'elle n'est pas très forte ,mais quand MADAME TOUBERT m'a fait arrêter mes hormones en 2008 ....
après avoir été a zero en 2001 (dosage fait avec hormones et sans hormones .)..

le dosage sans hormones (avec Mme TOUBERT .....était quand même de 190 de tg en 2008........

toute trace de thyroglobuline après avoir été a zero DOIT ËTRE REFAIT EN arrêtant les hormones .ou en stimulation de la TSH par les piqures de thyrogéne

POUR être certain de la rechute comme c'est le k pour moi .......

mais ont ne me l'a pas fait ,et je suis resté de 2001 a 2008 sans un seul marqueur ,comme une imbécile ,je ne connaissais pas ma maladie

bisessssssssssssssss
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagecoucou

(p295877)
Posté le: 24. Aoû 2011, 09:41
Répondre en citant

comment se prononce l'unité de mesure µg/L

merci pour la réponse not-ssl
http://www.luxe-campagne.fr/photos-gratuites/preview/rose-rose.jpg
crichine décédé

(p295881)
Posté le: 24. Aoû 2011, 10:25
Répondre en citant

coucou
c'est micro-gramme par litre
A+

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagemerci CHRICHINE

(p295897)
Posté le: 24. Aoû 2011, 11:50
Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP

j'espère que tu vas bien ,je te souhaite plein de bonne choses

bisessssssssssssssssss
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset merci CHRICHINE
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: [Suivi de Misset] besoin de conseils
Sujet: 

[Suivi de Misset] besoin de conseils

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Misset] besoin de conseils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Misset] besoin de conseils

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com