Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer mon dosage tsh et tres bas
Sujet: [url=t4703] 

mon dosage tsh et tres bas

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mon dosage tsh et tres bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pierrececilehors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagemon dosage tsh et tres bas

 (p29423)
Posté le: 28. Aoû 2005, 20:04
Répondre en citant

oui mon dosage et tres bas on ma donner a prendre un jour comprimer 100 levothyrox et l'autre 125 est ce normal j'en peut plus de cette situation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierrececile mon dosage tsh et tres bas
Jeanne Bhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 120
Cancer - carcinome p...
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p29450)
Posté le: 29. Aoû 2005, 09:20
Répondre en citant

Bonjour,

tu dis très bas ? Donnes-nous le chiffre exact...

Ceci dit, en cas de cancer, il est souhaitable d'avoir une TSH très basse, dans la limite inférieure de la normale, voire en dessous (au début du traitement et/ou en cas de cas plus agressif).

Je comprend que cela soit difficile à supporter, mais ne perd pas courage, petit à petit, tu trouveras un dosage, suffisamment fort pour bien "freiner" la maladie mais pas trop fort non plus, pour que tu retrouves le calme et le sommeil.

Moi je suis partie de 150 et je suis passée à 125 puis 112.5, 100 et enfin 87.5 et jusqu'à présent ma TSH est toujours indétectable, c'est te dire si j'étais surdosée au début !

Petit conseil puisque tu es entre deux paliers comme moi : au lieu de prendre un jour 125 et 1 jour 100 je te conseille de couper les cachets en deux et de prendre chaque jours 1/2 de 100 + 1/2 de 125.

ça peut paraître compliqué de couper les cachet en deux comme ça mais j'y vois deux avantages :
- tu prends chaque jour une dose tout à fait stable
- les demi cachets sont plus faciles à avaler

Pour que cela soit pratique il faut acheter en pharmacie une boite à médicament avec les jours de la semaine.

Jeanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne B
pierrececilehors ligne
Inscrit le: 20.08.05
Messages: 27
non spécifié
Message:

Messagereponse a jeanne b

 (p29564)
Posté le: 29. Aoû 2005, 19:17
Répondre en citant

mon tsh et de 0.042 voila jeanne merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pierrececile reponse a jeanne b

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mon dosage tsh et tres bas
Sujet: 

mon dosage tsh et tres bas

dans le forum: 

Répondre au sujet mon dosage tsh et tres bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer mon dosage tsh et tres bas


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com