Auteur |
Message |
Sonia74 Inscrit le: 31.08.05 Messages: 33Hypot hashimoto Annecy 40+ |
Posté le: 31. Aoû 2005, 20:00
|
|
|
Alors là merci infiniment Beate ! Je ne m'attendais même pas à recevoir si rapidement une réponse. Et encore aussi longue, pleine de renseignements précieux pour moi, MERCI !
Je me sens rassurée, même si mon problème n'est pas encore résolu, de comprendre ce qui se passe. On m'a tant parlé de dépression ou de troubles psychologiques. Comment faire comprendre une insomnie à quiconque sans qu'une cause psychologique soit soupçonnée. Et pourtant, je sais parfaitement que tout va bien de ce côté ! D'autant que, justement, j'ai une forme incroyable ! :-)Du coup, le médecin m'a simplement passée de 100µ tous les jours à 100/75 en alternance. A suivre. Parfois, j'ai omis des cachets intentionnellement (est ce dangereux ?) tellement j'en avais assez..... Je pense que tout cela prendra encore du temps évidemment mais le courage revient quand on se sent enfin écoutée.
Oui, mon médecin, un généraliste, est vraiment bien. Je le souhaite à quiconque ! (d'ailleurs, si certains sont en Haute Savoie, je peux communiquer ses coordonnées !
En tous cas, je suis heureuse d'avoir découvert ce site où je vais tâcher de me plonger d'avantage pour comprendre le fonctionnement de cette fameuse thyroide qui me semble si compliquée ! Entre T3 et T4, je suis quelque peu perdue car on ne m'a fait un dosage de ce type de choses qu'à la découverte de ma maladie il y a 3 ans. Depuis plus rien. Aux dernières analyses, mon taux de TSH oscillait vers 2. Je me sentais nettement mieux (plus "normale") plutôt vers le haut de la norme à vrai dire..... J'ai effectué une nouvelle prise de sang aujourd'hui, verdict vendredi soir pour un nouveau taux de TSH. A suivre ! Je vous tiendrai au courant et vous remercie encore infiniment pour cette grannnnde réponse. Ca fait chaud au coeur, sincèrement. A bientôt et bon courage à tous ceux qui semblent souffrir de ce type de problème (je ne me doutais pas.....). Amicalement, Sonia. |
|
|
|
|
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 31. Aoû 2005, 21:17
|
|
|
coucou
courage et donne nous de tes nouvelles
tu vas y arriver , l'essentiel est de trouver la solution qui te convienne le mieux.
pour ma part quand je n'arrive pas à dormir, je me fait couler un bon bain chaud avec des huiles essentielles mais chacun a ses solutions adéquates
allez bonne nuit !!!!!!!!!!! et bon courage à toi _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 01. Sep 2005, 09:03
|
|
|
Salut Sonia ! Bienvenue parmi les "déréglés" de la thyroïde ! Je te souhaite tout plein de courage pour retrouver un "équilibre" . Finalement , d'après ta description , je ne sais pas ce que je dois préférer : ma torpeur quotidienne ou ton état de wonderwoman qui m'a tout l'air d'être épuisant comme le confirme Béate .Bonne journée . Myriam |
|
|
|
|
Sonia74 Inscrit le: 31.08.05 Messages: 33Hypot hashimoto Annecy 40+ |
Posté le: 01. Sep 2005, 12:14
|
|
|
Merci tout le monde pour vos réponses et vos encouragements ! C'est très gentil et je découvre que ce "petit mal" qu'on m'avait annoncé anodin
"c'est très simple, juste un cachet le matin et pas de souci du tout Madame..."
n'est peut être pas si anodin que ça !
Quand je lis tous les messages et les infos contenues partout dans ce site, je réalise qu'il y a matière à apprendre et avancer en tous cas.
Je souhaite aussi à tous les monde du courage et ouiiiiiiiiiiiiiii, j'ai hâte d'être un peu fatiguée, de m'assoupir devant la télé comme une vieille et de dormir comme un bébé !
Amicalement à tout le monde et avec encore mes remerciements,
Sonia |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|