Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papilaire anapath scleros...
Sujet: [url=t35984] 

carcinome papilaire anapath sclerosant diffus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet carcinome papilaire anapath sclerosant diffus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SANDRA974hors ligne
Inscrit le: 09.01.11
Messages: 9
Thyroidite hashimoto
vaucluse
féminin
Message:

Messagecarcinome papilaire anapath sclerosant diffus

 (p298718)
Posté le: 06. Oct 2011, 11:44
Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous
cela fait kelke temps ke je netais pas venu mexprimer desolé mais je suis rester a vou lire
bon bah moi cela fait 10mois ke je me suis faite opérée dun cancer de la thyroide avec nodules 51ganglions dont 26 metastasés avec un curage coté droit on ma enlever aussi 3parathyroides etc...

aujourdhui je vais bien on ma fai faire 2 iratherapie une en fevrier et une bien trop raprocher le 24 juin alors ke jaurai du la faire en aout le 5aout
bref c pa grav la g fait faire un tep kelke jours apres la scintigraphie et iratherapie tou aller bien jai encore 2 petites adenopathies une coté gauche et une coté droite mais sans problm particulier car iode continue a faire son travail

je dois refaire la tg et tsh t3 fin octobre et echo aussi

je suis a levothyrox un jour a 175 et lautre a 200

je me sens bien tjr des sensations gorge ki gratte ki pique ki brule
je suis tjt entrain de me regarder le cou de me palper de regarder les autres leurs cou je penses bcp de plus c vrai ke ma tete et bcp a ce ke jai vecu mais bon il fo se dire on ne meurt pas dun cancer de la thyroide voilà le discour des gens aussi
ca je le sais mais c tres dur a vivre avec tous ca
de continuer a faire des examens tous les 6mois bon vou allez me dire il vo mieu ca ke le contraire

c sur mais moi voyez vous mon chirurgien tres rassurant me dit ke jaurai pa du faire un tep scan surtou 1mois apres la 2eme iratherapie prise de liode 131 car c t trop tot et kil est normal kon est encore des ganglions adenopathies restant car il exsiste tjr des petites celulles kon ne peu pas toucher et ke iode fait son travail oui je suis daccord avec lui mais bon je fais ce kon me dit de faire entre endocrinon medecin et chirurgien merci

ce ki est bizarre c ka lecho on lavez pa vu ca mais o tep scann oui bon il fo dire ke jai eu tellement de chose aussi jai souvent inflammation de la gorge com si javai le rhume la grippe langine etc..
par contre c vrai g souvent mal au cervical
bref eclairer moi aussi car merci bisou

g un mari formidable et deux enfts ki me rendent forte heureusement
de tte maniere il fo pa se laisser aller

pourkoi ??? non car cela se soigne tres bien et kon est bien suivi ...*
merci a vous tte et bisou a vous bon continuation Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SANDRA974 carcinome papilaire anapath sclerosant diffus

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: carcinome papilaire anapath sclerosant diffus
Sujet: 

carcinome papilaire anapath sclerosant diffus

dans le forum: 

Répondre au sujet carcinome papilaire anapath sclerosant diffus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer carcinome papilaire anapath scleros...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com