Auteur |
Message |
pikatchugirl |
Posté le: 07. Sep 2005, 08:57
|
|
|
coucou a toutes,
p'tite question : je suis sous mon 1er mois de levothyrox... et j attends mes regles... elles ont du retard (je suis en essai bb depuis 2 ans....). Serait ce a cause du levothyrox ? est ce possible ? je n ai pas encore fait de test, car je n ai que 2 jours de retard (je suis ceci dit reglee comme une horloge normalement) et je ne veux pas me faire de fausse joie !
merci de me dire si cela a fait qqchose sur vos cycles !!
a bientot,
pika |
|
|
|
|
ombresoleil
Inscrit le: 16.03.05 Messages: 839Cancer papillaire (e... 47000 40+ |
Posté le: 07. Sep 2005, 09:39
|
|
|
c'est pour une hypo que tu prends le lévo ? parce que si oui, effectivement, ça peut venir de là ton retard...
l'hypo ou l'hyper causent assez fréquement des problèmes de cycles aux femmes...
Cécile |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 07. Sep 2005, 09:40
|
|
|
Bonjour !
Concernant la perturbation des cycles avec les problèmes de thyroïde, généralement on retrouve:
- Des cycles racourcis en HYPOthyroïdie
- Des cycles rallongés en HYPERthyroïdie
Il y a aussi des règles plus abondantes en hypo.
Mais ça c'est ce qu'on rencontre le plus souvent mais ce n'est pas une généralité.
Perso, quand mes cycles était de 3 semaines j'étais en hypothyroïdie, mais pas avec un flux plus important, et tout est rentré dans l'ordre avec le traitement.
Je ne sais absolument pas te dire si tes 2 jours de retard sont la conséquence d'un changement hormonal du à ton Lévothyrox ou si... c'est une bonne nouvelle.
J'ai bien peur que sur ce coup-là tu dois attendre encore un peu...encore...
Mais tiens-nous au courant !
A+
Caroline |
|
|
|
|
pikatchugirl |
Posté le: 07. Sep 2005, 09:43
|
|
|
j ai ete diagnostiquee hashimoto le mois dernier.
je n ai en + aucun symptome de grossesse, sauf ce petit retard, donc....
allez je vais prier le petit jesus tout de meme ! un ti espoir, c est pas mal... c est la 1ere fois que j ai du retard !
a bientot ! |
|
|
|
|
|