Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 21 sur 43
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 41, 42, 43  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zou!hors ligne
Basedow + allergie n...
Rennes
féminin
50+
MessageEndocrino, chirurgien ORL, opthalmo, généraliste sur Rennes

Posté le: 04. Juin 2011, 22:18
Répondre en citant

-.-.

Dernière édition par zou! le 13. Fév 2014, 11:54; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zou! Endocrino, chirurgien ORL, opthalmo, généraliste sur Rennes
virginie73hors ligne
bourget du lac / la roche sur foron
féminin
30+
 (p292102)
Posté le: 27. Juin 2011, 12:07
Répondre en citant

J'ai trouvé un très bon médecin en HAUTE-SAVOIE à LA ROCHE SUR FORON. .

C'est une femme, médecin généraliste qui prend en compte les symptomes, connait très bien la thyroide, prescrit tous les examens nécessaires. Elle m'a donné le traitement à 5.265 de TSH pas comme les endocrino qui attendent plus de 10!!!

Je pense même la prendre comme médecin traitant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie73
minouche31hors ligne
En attente
eaunes (31)
féminin
 (p292241)
Posté le: 29. Juin 2011, 15:52
Répondre en citant

Bonjour,

toujours pas trouvé de médecin ou endocrinologue compétent sur toulouse !capable de tenir compte du ressenti alors si vous en connaissez... merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouche31
sev.jghors ligne
Basedow
Etrechy
féminin
40+
 (p292717)
Posté le: 05. Juil 2011, 12:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Chorizo
Répondre en citant

Dr L. Corbeil essonnes conseillée par une amie ravie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sev.jg
macaronhors ligne
 (p295987)
Posté le: 25. Aoû 2011, 22:12
Répondre en citant

J'ai trouvé une bonne endocrino sur Nîmes, très à l'écoute .

Macaron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: macaron
VIVELAVIEhors ligne

Cancer du sein 03 et...
champagne ardennes
féminin
60+
MessageMédecin dans l'Aube

(p298712)
Posté le: 06. Oct 2011, 11:00
Répondre en citant

Sur l'Aube, le dr G de la Souchère est un excellent endocrinologue et travaille à l'hôpital de Troyes, mais de mémoire je pense qu'elle ne prend que les cas "cancéreux" thyroïde - Cependant, peut-être dans un premier temps voir si elle peut vous conseiller des collègues si votre cas, ne rentre pas dans son service - A plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VIVELAVIE Médecin dans l'Aube
Invité
 (p298737)
Posté le: 06. Oct 2011, 13:43
Répondre en citant

Je crois que j'ai trouvé the médecin, bon c'est pas un endocrino mais il a été capable de me parler de truc que l'endocrino que j'avais avant n'avait jamais été fichu de me dire.

c'est en Vendée au Poiré sur vie c'est un jeune médecin, si besoin je donne son nom et son adresse en MP.
imprimer le message de: Invité
buzhughors ligne
féminin
50+
 (p298767)
Posté le: 06. Oct 2011, 17:57
Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part, je me suis faite opérée au CHU de Rennes ; le chirurgien a été "sélectionné" comme étant le premier disponible … je suis tombée sur l'assistant chef de clinique dernier arrivé … tout ce que je peux dire c'est qu'il explique très clairement tout, le plus gentiment possible, y compris le verdict cancéreux, qu'il colle la cicatrice (et du coup pas besoin de s'en occuper pendant 1 mois) et que quand la colle tombe, c'est propre et déjà peu visible (une fine barre rouge). Pour le reste, j'étais endormie pendant l'opération et n'ai pas posé de caméra Wink
et en plus il a coché "sorties sans restrictions d'horaires" sur l'arrêt de travail, ce qui est non négligeable lorsqu'on dépend des autres pour se véhiculer …
et lors de la visite 1 mois après intervention, il m'a reprécisé correctement le suivi du calcium que le généraliste n'arrive pas à faire, et je gère toute seule …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buzhug
cici40hors ligne
non spécifié
 (p300442)
Posté le: 27. Oct 2011, 19:06
Répondre en citant

J'ai consulté un endocrini à Pau (64) qui est vraiment à éviter, c'est le Dr D.S à la clinique Princesse. Il se fout du ressenti de ses patientes et ne regarde que les analyses; si vous êtes dans les normes, ce que vous ressentez, il n'en a que faire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cici40
carlinehors ligne
Thyroidectomie suite...
78
féminin
50+
MessageRecherche Bon médecin dans le 78 et conseille bon chirurgien

Posté le: 01. Nov 2011, 22:04
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'être opérée il y a 3 semaines et je peux vous conseiller un excellent chirurgien sur Paris. La cicatrice est à peine visible. Comme m'a dit une amie, "c'est du travail de haute couture." Merci de me contacter par message privé pour connaitre son identité.

En revanche, je suis à la recherche d'un bon généraliste et d'un bon endocrinologue dans le 78.

Merci d'avance,

Carline Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carline Recherche Bon médecin dans le 78 et conseille bon chirurgien
patpathors ligne
 (p300824)
Posté le: 02. Nov 2011, 08:56
Répondre en citant

Bonjour Carline,

Je t'ai répondu en pm pour l'endocrino dans le 78.

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patpat
phoenixhors ligne

Goitre multinodulair...
83136 var
féminin
70+
MessageTres bonne endocrino

(p301562)
Posté le: 07. Nov 2011, 19:22
Répondre en citant

A rocbaron, pres de Brignoles dns le Var.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phoenix Tres bonne endocrino
Christiahors ligne
Hyperthyroïdie
Ramonville Saint Agne
féminin
MessageUne bonne chirugienne Larrey

(p305004)
Posté le: 13. Déc 2011, 17:36
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu la chance d'être opérée par une bonne chirurgienne à l'höpital Larrey à Toulouse. Elle a réalisé un vrai travail d'ofèvre, j'avais découvert son nom sur ce forum, il avait du échappé à la personne qui ayant été opérée par elle. je confirme sa qualité. Peut-être un peu froide et distante mais son travail est impeccable. Je n'ai pratiquement pas perdu la voix, un peu parce que ma glande était énorme mais je m'attendais à pire.
Mes parathyroïdes se sont remises en service presque tout de suite après l'intervention, la cicatrice à 4 semaines est fine et pratiquement dégonflée..
Elle est venue me voir après l'intervention pour me dire comment ça s'était passé et me rassurer..

Ma généraliste homéopathe aussi est très à l'écoute et très rassurante, elle m'a accompagnée et a accepter d'attendre que je sois prête pour l'intervention. Elle me fait confiance autant que je lui fait confiance.. Voici donc 2 perles.

L'endocrino que j'ai consulté à Larrey a également su trouver les mots pour me convaincre de l'utilité de cette intervention, ce que n'ont pas su faire 2 autres endocrinos à Pasteur et à Toulouse en cabinet privé...
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christia Une bonne chirugienne Larrey
Annie77hors ligne
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
 (p308322)
Posté le: 20. Jan 2012, 19:27
Répondre en citant

Mon endocrinologue et mon chirurgien travaillent tous les 2 dans une clinique à Soignies (en Belgique, Hainaut).Il s'agit du Tilleriau.

Ils sont tous les 2 très "humains", sympathiques et surtout, compétents (on voit à peine ma cicatrice).

Pour les p'tits Belges qui ne veulent pas aller jusque Bruxelles, je les conseille ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Little Flowerhors ligne
Hashimoto
PACA
féminin
30+
 (p308395)
Posté le: 21. Jan 2012, 22:50
Répondre en citant

Edit: le médecin qui je conseillais est malheureusement décédé.

Dernière édition par Little Flower le 10. Sep 2014, 01:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Little Flower
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23 ... 41, 42, 43  Suivant
Page 21 sur 43
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com