Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération parathyroide sous anesthé...
Sujet: [url=t36778] 

opération parathyroide sous anesthésie locale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet opération parathyroide sous anesthésie locale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
coulou
Message:

Messageopération parathyroide sous anesthésie locale

 (p306027)
Posté le: 26. Déc 2011, 17:26
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un adénome sur une parathyroide repéré par échographie, scintigraphie et IRM. Le chirurgien me propose un chirurgie unilatérale ce qui me rassure.
Il me propose également une anesthésie locale. Je cherche des personnes qui ont vécu cette intervention de cette façon pour avoir leur témoignage.

Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité opération parathyroide sous anesthésie locale
aurore75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.11.10
Messages: 487
Hyperparathyroïde
PARIS
féminin
Message:

MessageRe: opération parathyroide sous anesthésie locale

 (p306042)
Posté le: 26. Déc 2011, 22:27
Répondre en citant

Coulou, tu nous a déjà posé plusieurs fois la question en ouvrant quatre topics.

Beate t'a dit que personne sur ce forum n'a subi cette intervention sous anesthésie locale. Nous sommes déjà très peu nombreuses ici à avoir été opérées d'un adénome parathyroïdien.
Et je t'avais répondu par MP en novembre quand tu m'avais envoyé un message.

La plupart des services pratiquent maintenant cette intervention avec anesthésie locale. Ce qui compte, c'est que tu sois en confiance avec le chirurgien et l'anesthésiste pour ce type d'anesthésie.

Je suppose que certaines personnes doivent le vivre très bien alors que d'autres en garderont un souvenir pénible.


L'anesthésie locale est privilégiée quand l'anesthésie générale est contre indiquée (oui c'est une lapalissade) du fait de l'état de santé de la personne ou de son âge.

Il est évident qu'il est plus confortable d'être endormi surtout si on est émotif.

Si le chirurgien est compétent, l'opération est rapide et ne nécessite pas un temps d'endormissement très long.



Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore75 Re: opération parathyroide sous anesthésie locale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: opération parathyroide sous anesthésie locale
Sujet: 

opération parathyroide sous anesthésie locale

dans le forum: 

Répondre au sujet opération parathyroide sous anesthésie locale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération opération parathyroide sous anesthé...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com