sev.jg Inscrit le: 25.11.04 Messages: 68Basedow Etrechy 40+ |
Posté le: 11. Jan 2012, 09:37
|
|
|
Bonjour,
Tout d'abord meilleurs voeux à tous.
j'aurais besoin d'information concernant les personnes qui ont souscrit un emprunt. Je veux souscrire un emprunt non immobilier mais pour un montant qui m'a obligé à remplir une demande d'assurance (il y a 2 mois... ca traine).
Ils font une demande d'information supplémentaire, document à remplir par mon médecin que j'ai pas encore recu.
L'anapath de ma thyroide n'a pas montré de lésion cancereuse.
Par contre non stabilisé je fais le yoyo, au moment de la souscription je faisais 78 kg donc dans un IMC surpoids et je suis passé à 87... obese stade 1... Savez vous s'il redemande toutes les informations niveau poids etc... Cela m'inquiete je ne voudrais pas qu'on dise que je mens.
Merci d'avance |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 11. Jan 2012, 11:04
|
|
|
Bonjour,
nous avons récemment eu une discussion sur le même sujet, un peu plus bas dans cette rubrique :
emprunt bancaire après TT
Tu y trouveras pas mal d'éléments de réponse (et d'adresses) !
Sur le forum, nous avons souvent des gens qui ont du mal à s'assurer (ou alors, avec une grosse surprime ou une exclusion de garantie) après un CANCER (ce qui est totalement injuste ... cela concerne aussi d'autres patients aux "risques aggravés de santé", p.ex. ceux touchés par le VIH ... et il y a des associations et organismes auxquels on peut s'adresser pour mieux faire valoir ses droits, genre Ligue, CISS, HALDE, convention AERAS ...)
Mais après une opération pour nodules BENINS, cela semble totalement IDIOT de refuser de te garantir ... tu as même un risque EN MOINS, par rapport á tous ceux qui ont encore leur thyroide, celui d'avoir un jour un cancer dans cette glande ! Non, mais des fois on a envie de
Tu trouveras pas mal de conseils et d'adresses dans la discussion citée plus haut ! Tiens-nous au courant, bonne chance !
Beate |
|