Auteur |
Message |
yoyo
Inscrit le: 10.09.05 Messages: 44Nodules froids multi... lot et gne 47sud ouest 70+ |
Posté le: 12. Sep 2005, 18:27
|
|
|
Bonjour, bravo pour ce site et forum. Je suis sous surveillance depuis 5 ans (plusieurs nodules froids dont 1 de 21x26x28 et ce sans disfonctionnement ni traitement. J'ai connu les cytos, les analyses etc.tout négatif, mais tant qu'on n'a pas ouvert ? il y a toujours un doute et un stress. Merci pour les petits conseils, moi aussi c'est pour biêntôt et bien sur plus l'attente est longue plus c'est l'angoisse. Pour les penses bêtes pour l'anesthésiste que je vais rencontrer le 22 que faut-il préparer? car je suis ignorante c'est une 1° pour moi et comme vous toutes je stresse un max surtout pour l'anesthésie ( peur de ne pas se réveiller, allergie inconnue a un produit nausées etc..) J'ai été perturbée par claudie2009, opérée a Haut lévêque (car c'est là que je vais) et qui a eu quelques déboires abcès,bourrelets, service après vente léger.....
N'ayant jamais eu de traitement, est ce plus facile ou plus compliqué a régler pour le dosage ?
De plus mon état psychologique n'est pas au beau fixe, on a reculé la date de l'opération à cause de ça, il faut vous dire que ma mère a la maladie d'alzheimeer, maintenu a domicile et que je suis son seul aidant fa milial. il est dificile d'être serein et de trouver du personnel supplémentaire pendant mon absence et surtout après, car je ne suis pas sure de pouvoir assumer en rentrant d'opération (fatigue, dosage; prise de poids etc... Un malade alzheimer est déjà très éprouvant pour une personne en bonne santé alors après .... l'avenir me fait peur. Merci de m'avoir lu, j'ai été un peu longue mais je suis également nouvelle sur le net et c'est pas toujours évident. Merci a tous et à bientôt yoyo |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 12. Sep 2005, 20:18
|
|
|
bonsoir, Yoyo,
Jje te fais un petit coucou en passant. http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou29.gif
Je ne peux pas te donner les renseignements que tu cherches mais d'autres te les donneront sûrement. Ce soir ou demain.
Je voulais te dire que tu étais bien courageuse de t'occuper de ta maman seule.
C'est sûrement lourd et difficile.
Tu as raison de prévoir aussi quelqu'un après l'opération, tu seras fatiguée et tu auras besoin de repos.
Quand es-tu opérée?
Bises et à bientôt
Michèle |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 12. Sep 2005, 20:21
|
|
|
Bonsoir Yoyo,
Ton angoisse est tout à fait naturelle mais tu dois bien garder à l'esprit que de nombreux patients se font opérer quotidiennement et tout se passe très bien pour eux. Les témoignages dans la rubrique FAQ ont justement cette fonction : informer pour rassurer.
En ce qui concerne l'anesthésiste, j'ai eu ce rendez-vous très récemment (pensant être opérée) et j'ai été un peu surprise par sa rapidité : pense bien à signaler tout pb de santé que tu as pu avoir dans le passé (mieux vaut en dire trop que pas assez), les médicaments que tu prends et les éventuels antécédents familiaux (ma mère a fait une allergie au curare et j'ai jugé bon de le préciser puisque j'ai un terrain allergique). l'anesthésiste m'avait d'ailleurs recommandé de prendre des médicaments contre l'allergie quelques jours avant l'opération.
Je t'envoie de gros bisous
PS : tu peux peut-être avoir droit à une aide ménagère pour les jours et semaines qui vont suivre : pense aussi à bien te renseigner (auprès du CCAS de ta commune, par exemple) car cela te soulagera vis-à-vis de la maladie de ta maman |
|
|
|
|
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 12. Sep 2005, 20:23
|
|
|
coucou
juste un petit message pour t'apporte plein de courage
gros bisous _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
|