Auteur |
Message |
lyly
Posté le: 13. Sep 2005, 09:29
|
|
|
Hello tout le monde... voilà, en attendant le troisième avis pour mes nodules, et vu qu'il y en a déjà deux qui veulent me faire opérer (j'ai 4 nodules sur le lobe droit, froids et solides), je voulais savoir s'il n'y a personne ici avec une experience au luxembourg... je sais que nancy eventuellement serait bien, mais mon medecin m'a indiqué un chirurgien ici au lux, qui apparamment fait, en cours d'opération, un monitoring des cordes vocales, et il dit qu'il est bien.
Si kk'un de vous a déjà eu une experience au lux, ou il/elle en a entendu parler, ça serait sympa de me faire part de votre avis...
Merci. |
|
|
|
|
mariazinha
Posté le: 13. Sep 2005, 10:04
|
|
|
Salut!
Je vis au Luxembourg et j'ai été opérée ici au mois de Janvier 2005 à la Clinique Ste. Elizabeth (nodule froid qui grossissait malgré la prise de médicaments depuis 5-6 ans). J'ai rien à dire car tout s'est passé très bien, j'ai pu parler le jour même (mardi), mais j'ai du rester plus de temps que prévu dans la salle de réanimation car j'ai eu de problèmes de tension (trop basse pendant longtemps). Le jeudi je suis sortie de la clinique avec un gros pansement que le chirurgien a enlevé 15 jours après.
Je continue a prendre du euthyrox (maintenant le 125 car grosse perte de cheveux), la cicatrice devient de plus en fine (mais j'ai du faire attention avec elle pendant mon congé à la mer) et je me sens bien sans le poids sur ma tête d'un nodule qui pourrait s'avérer malign.
Voilá "mon vécu"! J'éspere que j'ai pu t'éclairer davantage. N'hesite pas à me poser d'autres questions! |
|
|
|
|
lyly
Posté le: 13. Sep 2005, 10:18
|
|
|
Merci beaucoup, c'est rassurant!!! Mon medecin m'a donné le nom d'un chirurgien au CHL (ça existe encore la ste elizabeth?), j'ai un rdv le 26/09...
C'est marrant, (comme on dit "small world") je pensais pas retrouver une luxembourgeoise sur ce site
T'habites ou? |
|
|
|
|
mariazinha
Posté le: 13. Sep 2005, 10:27
|
|
|
Re-salut!
Excuse-moi mais je me suis trompée: c'est la clinique Ste. Thérése!! Mea culpa!!! Le chirurgien s'appele Carlo Faber et je l'ai trouvé très professionnel, il m'a tout expliqué avant et après l'opération, il est quelqu'un que prend le temps d'écouter ce qui est rare de nos jours.
Pour ce qui est des details personnels: j'ai 41 ans, j'habite à Mondercange depuis 15 ans mais je suis au Luxembourg depuis 20 ans pour des raisons professionnels. Et toi?
Bonne journée! |
|
|
|
|
lyly
Posté le: 13. Sep 2005, 10:31
|
|
|
hihi, il me semblait bien que la ste elizabeth soit en train d'etre rasée au sol!!
Tous mes analyses je les ai faites à la Ste Therese, je travaille juste en face... c'est pratique!!!
Moi je suis ici depuis 97 (je suis italienne en faite), j'ai suivi mon mari qui est né ici (mais italien lui aussi). Le mariage ne s'est pas bien passé, mais je suis restée quand-meme, j'ai un bon travail depuis 6 ans. Et j'ai retrouvé l'amour (encore un italien, mais je fais pas exprès!!!), alors c'est sur que je reste!!!
J'habite à Hesperange.
Bonne journée à toi aussi e merci encore!!! |
|
|
|
|
mariazinha
|
|
|
|
didike Inscrit le: 10.07.05 Messages: 13Goitre multinodulair... Luxembourg 50+ |
|
|
|
|
|