Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' qui a fait WeightWatcher ??? help
Sujet: [url=t37429] 

qui a fait WeightWatcher ??? help

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet qui a fait WeightWatcher ??? help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
amarylisshors ligne
Hypothyroide
saumur
non spécifié
Messagequi a fait WeightWatcher ??? help

(p312651)
Posté le: 01. Mar 2012, 19:14
Répondre en citant

suis hypo dps = 10 ans mais j'ai pris aussi 10 kgs et depuis tt ce temps je fait trés attention à ce que je mange. J'ai regardé ce régime sur internet et je vois que je ne mange même pas le nombre de PP auxquels j'ai droit. Donc là c'est le moral qui en prend 1 coup car je n'ai plus les moyens de changer ma garde-robe ss arrêt. HELP ! je ne sais plus quoi faire êtes-vs dans le même cas ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amaryliss qui a fait WeightWatcher ??? help
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p312657)
Posté le: 01. Mar 2012, 19:34
Répondre en citant

Bonjour Amaryliss,

Tant que tu es en hypo il ne sert à rien de faire un régime ! J'ai moi-même pris 19 kg en hypo en mangeant peu et j'en ai reperdu 12 en mangeant normalement après avoir retrouvé un équilibre thyroïdien.

J'ai vu que ton médecin ne contrôlait que la TSH, mais la TSH n'est que ce que perçoit l'hypophyse du travail de la thyroïde et elle peut être trompeuse. Il faudrait donc que tu fasses tester au moins la T4, au besoin à tes frais (de 13 à 15€) pour voir si ton taux d'hormones thyroïdiennes est suffisant.

Amitiés.

Toutes les explications ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
amarylisshors ligne
Hypothyroide
saumur
non spécifié
Messagemerci du renseignement

(p312659)
Posté le: 01. Mar 2012, 19:45
Répondre en citant

je ne savais pas qu'on pouvait faire ce dosage ss ordo, mais en lisant le forum j'ai l'impression que même équilibré, la prise de poids est inéluctable. Bref je ferai les T4 dès la prochaine prise de sang
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amaryliss merci du renseignement
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p312662)
Posté le: 01. Mar 2012, 19:49
Répondre en citant

Non, quand on est vraiment équilibré le poids ne bouge pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p312667)
Posté le: 01. Mar 2012, 20:10
Répondre en citant

Bonjour
une fois mon hypo bien équilibrée j'ai suivi WW il y a 18 mois. j'ai alors perdu 7 des 15 kg que m'avaient fait prendre des années d'hypo.

WW nous apprend en effet qu'il ne sert à rien de s'affamer et que si il ne faut pas trop manger il faut quand même manger au moins un minimum qui n'est pas si bas que ça!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
amarylisshors ligne
Hypothyroide
saumur
non spécifié
 (p312687)
Posté le: 02. Mar 2012, 08:14
Répondre en citant

Mais si je n'atteinds même pas les 18 PP /jour recommandés pr mon cas, WW va qd même me faire perdre des kgs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amaryliss
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p312691)
Posté le: 02. Mar 2012, 08:45
Répondre en citant

oui!
c'est bizarre, je sais, mais c'est comme ça, il faut manger suffisament même pour maigrir!!!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Annie77hors ligne
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
 (p312775)
Posté le: 02. Mar 2012, 19:43
Répondre en citant

J'ai 2-3 personnes dans mon entourage qui ont fait WW, et qui en sont satisfaites ! Etant donné que j'ai pris 4 kilos depuis mon opération(mais bon, c'est surtout dû à mon inactivité), rajoutés aux 5 déjà de trop (j'avais commencé un régime avant, j'avais déjà perdu 10 kilos), je me dis que cette méthode est la bonne. Mes résultats étant bons, je pense que çà devrait fonctionner ! Mais il faut bien respecter le nombre de points ! Et si pas possible d'aller aux réunions (ce qui est mon cas), il y a possibilité de le faire via Internet ou CD-Rom !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui a fait WeightWatcher ??? help
Sujet: 

qui a fait WeightWatcher ??? help

dans le forum: 

Répondre au sujet qui a fait WeightWatcher ??? help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' qui a fait WeightWatcher ??? help

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com