Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Pas de guérison après l'opération (...
Sujet: [url=t37601] 

Pas de guérison après l'opération (anticorps persistants) ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pas de guérison après l'opération (anticorps persistants) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MadameShors ligne
Basedow
féminin
MessagePas de guérison après l'opération (anticorps persistants) ?

Posté le: 19. Mar 2012, 11:36
Répondre en citant

bonjour tout le monde

après un basedow déclaré en 2008, deux ans de traitement inefficace
Je me suis faite opérée début octobre 2011

Mes anticorps TRAK étaient à 5 avant l'opération

6 mois après ils sont à 8 (ils étaient à 8,3 il y a 2 mois)

L'endocrinologue est perplexe et ne comprends pas. Elle m'a dit qu'elle allait transmettre mon dossier à Cochin et à la Pitié Salpêtrière pour avis car je veux tomber enceinte

J'ai l'impression que cette maladie ne veut pas me lâcher et que je ne guérirais jamais

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation ??

Vais je devenir un cas scientifiquement inexplicable LOL !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MadameS Pas de guérison après l'opération (anticorps persistants) ?
Francuskinjahors ligne
Basedow et TT
83700
féminin
40+
 (p314185)
Posté le: 20. Mar 2012, 13:46
Répondre en citant

Bjr,

je voulais réagir sur ton message car je suis un peu concernée...
Il ne faut pas te focaliser trop sur les anticorps et puis ils risquent de mettre encore longtemps à descendre et peut être ne jamais redevenir à 1!Opérer d'une TT en sept 2010,juste avant j avais les anticorps à 11.Malgré qu'au début de ma maladie en 2008,ils étaient à plus de 100 lol!Ensuite 6 mois après,ils étaient à 7,5.Puis ils ont remonté à 10 puis après ils ont un peu redescendus...En septembre dernier,ils ont été à 7 et en Février dernier à 6.Donc pour te rassurer qu'il faut bcp de temps Rolling Eyes
J ai bien fais une radio pour voir si, il n y avais pas de bout restant ou autre en décembre dernier et Ouf tout est ok!N'empeche j avoue ne pas regretter l opération Wink plus de goitre,cicatrice faite par un pro,à peine visible.
Puis la TSH s'est stabiliser l'été dernier...
Mon souci,c est juste un peu les yeux mais je donnerai plus de mes nouvelles si j'en aurait à ce sujet...
J'espère t'avoir aider un peu Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Francuskinja
MadameShors ligne
Basedow
féminin
 (p314194)
Posté le: 20. Mar 2012, 14:59
Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Je vois que toi aussi les TRAK sont encore élevés et descendent tout doucement

Qu'est ce qu'il se passe avec tes yeux ?

Moi je regrette l'opération parce que je ne vois que la cicatrice, j'ai l'impression que tout le monde la regarde, qu'elle est trop grosse
J'ai eu quand même de la chance que ma TSH se stabilise rapidement (mon endocrino la laisse dans la moyenne basse pour que ça ne pose pas de problèmes en début de grossesse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MadameS
Francuskinjahors ligne
Basedow et TT
83700
féminin
40+
 (p314289)
Posté le: 21. Mar 2012, 12:23
Répondre en citant

Pour mes yeux,c'est que j'ai eu le pb de l'exophtalmie.Après l'opération,cela s'est améliorer mais pas suffisant...je donnerai plus d'infos qd le moment sera venu.
Tu dit être déçu pour l'opération,pk?quel étais ton pb exact?qd à la cicatrice,tu peux porter un foulard en attendant puis avec le temps ça s'estompera.
Je vois que tu veux avoir un bébé.Je n'ai également pas d'enfants mais qd le moment viendra,je verrai bien.J'ai entendu dire que les anticorps ne doivent pas depasser 6 ou 7 pour avoir un enfant si je ne me trompe pas pour qu'il ne passe pas par le foetus.
Qd à l hôpital que tu pourrais choisir,je te conseille Cochin pour être suivis et je ne le regrette en aucun cas car ils sont bien et c'est làbas que j'ai été opérer.qd à la saint-P.j ai entendu que du négatif puis ça devient du n importe quoi car ils sont trop chargés et bcp d'internes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Francuskinja
MadameShors ligne
Basedow
féminin
 (p314295)
Posté le: 21. Mar 2012, 13:48
Répondre en citant

J'ai une maladie de Basedow
Je regrette parce que j'ai fait une grossesse sous Basedow (mes anticorps étaient à 5) et tout s'est bien passé.
Maintenant j'ai des anticorps à 8 et une cicatrice à vie alors je me dis que ça n'a servi à rien

Merci pour les infos sur Cochin, je vais voir pour être suivie là bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MadameS
twist81hors ligne
Tt pour basedow
tarn
féminin
50+
 (p314588)
Posté le: 24. Mar 2012, 18:20
Répondre en citant

bonjour madameS
En fait ce qui est important d'après mois plus que le résultat des tracks c'est ton ressenti est-ce que tu vas bien ou as-tu des symptômes ?. Apparement les anti-corps peuvent mettre du temps pour s'éliminer presque deux ans pour certain alors il faut voir.
A bientôt twist
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: twist81

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pas de guérison après l'opération (anticorps persistants) ?
Sujet: 

Pas de guérison après l'opération (anticorps persistants) ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas de guérison après l'opération (anticorps persistants) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Pas de guérison après l'opération (...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com