Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération question sur euthéral
Sujet: [url=t37674] 

question sur euthéral

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet question sur euthéral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
suki545hors ligne
non spécifié
Messagequestion sur euthéral

(p314679)
Posté le: 26. Mar 2012, 13:34
Répondre en citant

bonnjour à tous, voilà j'aimerais savoir si le médicament euthéral qui vient remplacer le lévo en cas ou l'on n'arrive pas à être dosée, ce qui et mon cas cela fait 4 mois que je prend le lévo je suis passre à tous les dosages du 125 au 25 mais j'ai toujours les symptomes cliniques de l'hyper et pourtant les bilans sanguins montrent une sévére hypo (tsh) à 23,09 t4 à(10,42) t3( 2,50) à ce jours mon endocrinologue m'as fait arreter le lévo depuis 4 jours, je pense qu'elle va me préscrire euthéral mais je ne connais pas cés effet est-ce-que il fonctionne bien et dans quelle cas si vous pouver m'aider me répondre là je suis perdus je sais pas si ce médoc fonctionneras ou pas et là je retrouve sans hormonnes vue que je n'ai plus de glande alors help je sais plus quoi penser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: suki545 question sur euthéral
Lilyjanehors ligne

50+
 (p314688)
Posté le: 26. Mar 2012, 15:38
Répondre en citant

Bonjour,

Rappelle nous si tu as eu une thyroïdectomie totale ? Pourrais tu mettre les normes de tes résultats T4 et T3 ? C'est étonnant que tu aies des symptômes tels que le médecin a du arrêter carrément ton traitement ! Quels sont tes symptômes ?

Bon courage,
Lilyjane

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
suki545hors ligne
non spécifié
Messagereponse à lilyjane

(p314694)
Posté le: 26. Mar 2012, 16:47
Répondre en citant

salut merci de me m'avoir répondu, voila les normes labo pour le t4(12-22) t3(3,1-6-8) et j'ai bien eu une thyroidectmie total 1 dec 2011.

pour les syptomes, c'est dhiarrée,palpitations, extrémités main pied gelée toute la journée, accompagné de grosse boufée de chaleur violente tremblement, irritabilité, douleurs musculaires, insomnie malgé somnifére
fatigue et vision troubles ect... et cela ne c'est pas arrangée malgré que j'ai pris des dosages de lévo de façon régréssive jusqu'au 25 c'est pour cela qu'elle m'as demandé d'arretter le lévo depuis vendredi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: suki545 reponse  à lilyjane
Lilyjanehors ligne

50+
 (p314717)
Posté le: 26. Mar 2012, 18:19
Répondre en citant

C'est vraiment bizarre ça, car même tes taux d'hormones sont sous les normes. Et tes symptômes se sont améliorés en baissant ou en arrêtant le traitement ? Ou c'était pareil depuis le début ?

Je ne pense pas qu'Euthyral soit la solution, il faut comprendre pourquoi tu as ces symptômes alors que les chiffres te disent en hypo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p314724)
Posté le: 26. Mar 2012, 18:56
Répondre en citant

Bonjour
certains ont les symptomes d'hyper en hypo... tes analyses montrent clairement une hypo, en plus tu n'as plus de thyroide, l’arrêt du lévo n'est pas la solution!!!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
g.
 (p314739)
Posté le: 26. Mar 2012, 21:07
Répondre en citant

Quels sont tes symptômes exactement ?

As-tu conservé un traitement suffisamment longtemps (6 semaines ?)
imprimer le message de: g.
Lilyjanehors ligne

50+
 (p314765)
Posté le: 27. Mar 2012, 05:56
Répondre en citant

Bonjour,

Quand est-ce que tu revois ton endo ? Il faut quand même approfondir les recherches pour savoir ce qu'il se passe. J'espère qu'il prévoit autre chose que l'Euthyral. Ce qui est certain c'est qu'il va falloir continuer le Lévo car t'enfoncer en hypo ne va rien arranger.

Tiens nous au courant !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question sur euthéral
Sujet: 

question sur euthéral

dans le forum: 

Répondre au sujet question sur euthéral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération question sur euthéral

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com