Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer de la langue ??
Sujet: [url=t37920] 

cancer de la langue ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cancer de la langue ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
larmehors ligne

Carcinome papillaire
féminin
Messagecancer de la langue ??

(p316958)
Posté le: 18. Avr 2012, 18:32
Répondre en citant

bonsoir j'ai une tache bizarre sur le coté de ma langue qui inquiete un peu mon medecin j'ai bientot rdv chez l'orl et j'attend les resultats de mon analyse
je me demande si le cancer de la thyroide peut avoir un lien ? en esperant que je n'ai rien je flippe ! surtout que je pense que c'est le pire des cancers ! je ne boit pas et je ne fume pas sa serai vraiment un choc pour moi je me met a boire et a fumé tiens si c'est un cancer ! lol
cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: larme cancer de la langue ??
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p316974)
Posté le: 18. Avr 2012, 20:52
Répondre en citant

Bonjour,

d'une part, pour l'instant on ne sait encore absolument rien, il faudra vraiment attendre la suite des examens avant de s'affoler (mais je comprends bien que tu te poses des questions, c'est normal, après un cancer on reste toujours un peu "en alerte" ...)

Et d'autre part, NON, même si cela devait être un cancer (ce qui est tout de même peu probable), cela n'a certainement AUCUN lien avec le cancer de la thyroïde (qui métastase dans les ganglions, d'abord, et ensuite, s'il réussit à aller plus loin, dans les poumons, parfois dans les os, ou assez rarement dans le cerveau, mais je n'ai jamais entendu parler de la langue ... et cela en 12 ans de forum !)

Parfois, la cure d'iode peut "brûler" un petit peu les papilles gustatives, mais généralement elles se régénèrent assez vite ...

Bon, inutile d'élaborer trop d'hypothèses, le mieux sera d'attendre les résultats d'analyse !

Il existe aussi une maladie autoimmune qui donne des tâches sur la langue (et qui s'appelle d'ailleurs "la langue géographique") ... as-tu aussi des brûlures, des picotements etc ? Ou alors, une mycose ...

Tu verras après l'analyse, j'espère que tu seras vite rassurée ! Tiens-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Tartiflettehors ligne

(p316998)
Posté le: 19. Avr 2012, 08:20
Répondre en citant

Bonjour Larme,

Bon courage à toi,

Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 11:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
larmehors ligne

Carcinome papillaire
féminin
 (p317006)
Posté le: 19. Avr 2012, 10:30
Répondre en citant

merci pour vos messages

je vous tiens au courant Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: larme

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer de la langue ??
Sujet: 

cancer de la langue ??

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer de la langue ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer de la langue ??

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com