Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités poids et lévothyrox
Sujet: [url=t37922] 

poids et lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet poids et lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bilinehors ligne
Suivi cancer
règion centre
féminin
Messagepoids et lévothyrox

(p317016)
Posté le: 19. Avr 2012, 14:28
Répondre en citant

J'ai changé mon traitement le 1 avril, je ne vois pas d'amélioration,c'est peut être pire,j'ai de +en+ froid et envie de rien,je voudrai savoir si je prend la bonne dose de lévo par rapport à mon poids, 56kg, lévo 125 pendant 5 jours et 100+1/25 les mercredi, dimanche. Je ne sais plus,Je suis un peu dépassée,mon médecin m'avait baissé,il pensait que je serai mieux ,tous les jours,je guettai l'amélioration,j'ai l'impression d’être moins bien, je me demande si j'ai bien fait de le baisser.Est-ce que je peux le remonter.Merci à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: biline poids et lévothyrox
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p317081)
Posté le: 20. Avr 2012, 16:32
Répondre en citant

Bonjour,

Quand on est sur un dosage, il faut y rester & faire une PdS au bout de 6 semaines voir 2 mois. Si possible avec T4 & T3. C'est à ce moment là que tu compareras les chiffres & ton ressenti. Là, 3 semaines, c'est court.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
bilinehors ligne
Suivi cancer
règion centre
féminin
MessageChangement de dosage,

(p317129)
Posté le: 21. Avr 2012, 09:31
Répondre en citant

Merci Agora et toutes les créatrices de ce forum,c'est une mine d'or pour nous.Je suis un peu perdue comme je l'ai déjà dit dans un autre message,depuis que j'ai été opérée je ne me suis jamais sentie bien mais je pensais que c'était normal c'est en découvrant le forum que j'ai compris qu'en étant sans thyroïde on pouvait être dans un état confortable,je n'ai jamais osée me plaindre au médecin car pour eux étant dans les normes c'était bien et je croyais que cela venait de moi.Je suis gênée de me plaindre chez le médecin et je n'ai pas été habituée à cela.Encore MERCI à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: biline Changement de dosage,
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p317130)
Posté le: 21. Avr 2012, 09:36
Répondre en citant

Bonjour
quels étaient tes résultats tsh t3 t4 avant de baisser le dosage et quel dosage prenais tu?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bilinehors ligne
Suivi cancer
règion centre
féminin
 (p317132)
Posté le: 21. Avr 2012, 09:58
Répondre en citant

Je prenais lévo 125 à jeun depuis le18 février avant je ne le prenais pas à jeun mais n'étant pas bien je suis tombée sur ce forum et je suis les consignes données,tsh:0,01(0,4à3,6) t4:14,76(7à16,30)t3:3,4(2,1à3,8) prise de sang faite le 28 mars,depuis que j'ai baissé au bout de 10 jours j'ai commencé à avoir des baisses de moral,constipée digestion lente,très très froid,envie de rien ,je pensai que ça allé passer mais non,surtout que je suis active.Je vais continuer de patienter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: biline
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p317137)
Posté le: 21. Avr 2012, 10:23
Répondre en citant

si le passage de 125 à l'alternance 125/112.5 te donne déjà de symptomes d'hypo c'est que la baisse est trop importante...
vois avec ton médecin pour ne prendre qu'une fois par semaine le dosage 100 + 1/2 de 25 et 125 les autres jours.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bilinehors ligne
Suivi cancer
règion centre
féminin
 (p317192)
Posté le: 22. Avr 2012, 08:19
Répondre en citant

Merci de ta réponse, je vais essayer ce dosage, de toute manière je vais chez le médecin demain j'ai fait le dosage de vit D et je suis en manque je ne pense pas que ça vienne de là, mais le fait que j'ai toujours froid je pense qu'il y a un manque quelque part et j'ai du mal à fixer mon attention,j'ai l'impression de décrocher par moment.J'ai la sensation que mon cerveau n'imprime plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: biline
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p317321)
Posté le: 24. Avr 2012, 06:29
Répondre en citant

les carences en vitamine D et en fer, fréquentes avec les dérèglements thyroidiens n'aident pas à se sentir bien...

bilinehors ligne
Suivi cancer
règion centre
féminin
MessageFatiguée,courbaturée,et dépassée ,

(p317343)
Posté le: 24. Avr 2012, 09:05
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,je suis allée chez le médecin lundi car je viens de passer une ostéodensitométrie qui c'est révélée mauvaise ,le radiologue m'a dit de voir le médecin assez rapidement,donc vit D +oracal d3:2 par jour.Pour lévo je vais essayer 125 sur 6 jours et 100+1/25 sur un jour.Je prend:tardyféron sectral,aérius est ce que tout ça va bien ensemble.Est ce que le dosage de lévo correspond avec le poids et l'age et la ménopause (depuis 2 ans),que c'est compliqué la médecine.Dans ma région il fait souvent mauvais temps,ça n'aide pas.Merci pour l'écoute que vous nous apportez.Y a t'il un médicament pour la carence en soleil dans ma région pendant qu' on y est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: biline Fatiguée,courbaturée,et dépassée ,
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p317345)
Posté le: 24. Avr 2012, 09:14
Répondre en citant

pour l'orocal et le tardyferon il faut les prendre à plus de 3 heures du lévo.

contre le manque de soleil, c'est de la vitamine D qu'il faut prendre...

les dosages par rapport au poids et l'age sont indicatifs, il faut trouver son propre dosage ...
pour indication, je suis ménopausée depuis l'an dernier, j'ai 51 ans je pèse 60 kg et je prends du lévo 125...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: poids et lévothyrox
Sujet: 

poids et lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet poids et lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités poids et lévothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com