Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation d'un goitre + ... ? - Quel...
Sujet: [url=t4522] 

Ablation d'un goitre + ... ? - Quel chirugien en rhone alpes

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ablation d'un goitre + ... ? - Quel chirugien en rhone alpes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elian73
 (p31413)
Posté le: 16. Sep 2005, 20:17
Répondre en citant

je suis d'albertville j'ai moi meme un goitre et un nodule ,mon endocrinien m'envoye a l'hopital michallon a grenoble voir un tres bon chirurgien d'apres lui,j'ai rendez vous le 20/09.si tu veut son nom et coordonnée je te les envoirais sur ton mail.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Maldiveshors ligne
1ère visite en 2005 ...
LYON
féminin
50+
MessageOPération

(p31536)
Posté le: 18. Sep 2005, 17:08
Répondre en citant

Bonjour,

OPération effectuée le 08 septembre dernier sur grenoble par Dr ROUX à la clinique des Cèdres. J'ai vu également Pr Brichon au CHU de Grenoble (MIchallon) mais il y a aussi Chaffangeon là bas qui a bonne réputation.

Dr ROUX a été très bien. Je le recommande. avec un très bon contact humain.

Bon courage

Tiens moi au courant

Sandrine / Maldives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maldives OPération
cathy38hors ligne
Hashimoto
féminin
60+
Messagebiopsie ?

(p31538)
Posté le: 18. Sep 2005, 17:21
Répondre en citant

Coucou Sandrine, tu ne nous as pas dit pour ta biopsie ... Tu as eu les résultats ? J'espère que tout est OK.

Bises

Cathy38

Maldiveshors ligne
1ère visite en 2005 ...
LYON
féminin
50+
 (p31540)
Posté le: 18. Sep 2005, 17:27
Répondre en citant

Bonsoir Cathy,

Non. J'ai appelé comme convenu vendredi le Dr Roux mais les résultats ne sont pas revenus.
Je dois rappeler mardi. Mais de toute façon, je suis devenue fataliste, tu sais ...

Et toi ca va ?

Bisous

Sandrine / Maldives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maldives
cathy38hors ligne
Hashimoto
féminin
60+
 (p31548)
Posté le: 18. Sep 2005, 18:37
Répondre en citant

Ah, alors tu nous diras ?

Moi, ça va bien. J'attends maintenant le bilan sanguin des 6 mois depuis la prise de Lévo et ensuite j'ai décidé de retourner voir mon 1er endocrino tout en ayant un autre RV sur Lyon en novembre pour un 3è avis médical. Voilà ... je suis un peu comme toi .... j'attends, mais l'enjeu est bien différent de toi. Tiens-nous au courant !

Bisous

Cathy38

elian73
 (p31549)
Posté le: 18. Sep 2005, 18:38
Répondre en citant

je voudrais savoir si quelqu'un connais le Pr CHAFFAGON de l'hopital michallon a grenoble ?
imprimer le message de: Invité
elian73
Messageoperation d'un goitre

(p31934)
Posté le: 21. Sep 2005, 11:29
Répondre en citant

l'hopération est prévu le 21/10/05, Ablation de la thyroide ,d'apres tout les témoignages de vos opération j'appréende encore un peu ,mais a priorie vos opérations se sont bien passée.Combien de temps faut t'il pour récupéré sa voix car je suis standardiste accueil?
imprimer le message de: Invité operation d'un goitre
Maldiveshors ligne
1ère visite en 2005 ...
LYON
féminin
50+
 (p32035)
Posté le: 22. Sep 2005, 07:56
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Le verdict est tombé : BENIN !
Voilà au moins une bonne nouvelle dans ma vie actuellement nuageuse !

Pour répondre à Elian, aucun problème de voix. Je parlais normalement au retour du bloc opératoire. J'ai été très fatiguée la 1ère semaine (1 vrai légume) et maintenant ca va.

A très bientot

Sandrine / Maldives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maldives
Estelle38hors ligne

Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
MessageBonne nouvelle!

(p32042)
Posté le: 22. Sep 2005, 08:55
Répondre en citant

Bonjour Sandrine!

Je suis très heureuse pour toi! Quel soulagement ce doit être! J'aurais tant aimé me faire suivre à Grenoble également. (J'en suis en effet originaire).

Ton poids est-il stable? Et ta calcémie?

Bonne journée.

Estelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38 Bonne nouvelle!
s38hors ligne
 (p32080)
Posté le: 22. Sep 2005, 16:22
Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle !!! Et qui prouve qu'il n'y a pas de rapport automatique entre la taille du nodule et l''existence d'un cancer (à marquer au stylo rouge car ton nodule était de très belle taille !!). Cela m'encourage à continuer la cohabition avec le mien (après tout, il mesure 1,5 cm que moins que le tien Wink =
A présent que ton esprit est libre, repose-toi et fais toi plaisir Laughing Laughing
Bisous kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
cathy38hors ligne
Hashimoto
féminin
60+
MessageEXTRA !!!

(p33724)
Posté le: 04. Oct 2005, 06:20
Répondre en citant

Je prends seulement le temps de venir sur le forum et je découvre ton post pour ton nodule, je suis très heureuse pour toi !! Tu parles "d'une période nuageuse" ... et je dis "on ne peut pas tout avoir au même moment" et une bonne nouvelle comme ça, ça se soupèse !!

Bizzz

Cathy38

Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Ablation d'un goitre + ... ? - Quel chirugien en rhone alpes
Sujet: 

Ablation d'un goitre + ... ? - Quel chirugien en rhone alpes

dans le forum: 

Répondre au sujet Ablation d'un goitre + ... ? - Quel chirugien en rhone alpes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation d'un goitre + ... ? - Quel...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com