Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Aie Aie, ma névralgie cervico-bracc...
Sujet: [url=t32973] 

Aie Aie, ma névralgie cervico-bracchiale se réveille.....

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aie Aie, ma névralgie cervico-bracchiale se réveille..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claire123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.11
Messages: 76
Message:

Message

 (p319627)
Posté le: 20. Mai 2012, 18:51
Répondre en citant

wynnie a écrit:
avant de forcer sur le magnésium, il vaut peut être mieux faire une analyse pour voir si tu en manques...
coté thyroidien , tu en est où?



coté analyse mon bilant thyoridien et normal mais mon goitre et un peut gonflé

parfois il degonfle et regonfle quelque heure apret ! cest pas normal sa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire123
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p319628)
Posté le: 20. Mai 2012, 18:53
Répondre en citant

tu est encore sous traitement pour basedow ou pas?
en décembre cela faisait plus de 18 mois et les anticorps étaient négatifs, logiquement ton traitement devrait être arrété...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
claire123hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.05.11
Messages: 76
Message:

Message

 (p319630)
Posté le: 20. Mai 2012, 19:15
Répondre en citant

oui mon traitement et arreté depuis quelque mois deja

mais comment sa se fait je mais taux son normal et mon goitre et un peut gonflé et apret sa redegonfle je comprend rien Rolling Eyes

mais toujour les meme probleme de concentration Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claire123
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p319632)
Posté le: 20. Mai 2012, 19:41
Répondre en citant

Quand as tu arrêté ton traitement?
quand as tu fait ta dernière analyse tsh T3 T4 et avec quels résultats (mets bien aussi les normes du labo)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Aie Aie, ma névralgie cervico-bracchiale se réveille.....
Sujet: 

Aie Aie, ma névralgie cervico-bracchiale se réveille.....

dans le forum: 

Répondre au sujet Aie Aie, ma névralgie cervico-bracchiale se réveille..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Aie Aie, ma névralgie cervico-bracc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com