Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Avis sur le CHU de Nancy brabois
Sujet: [url=t5081] 

Avis sur le CHU de Nancy brabois

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Avis sur le CHU de Nancy brabois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
johors ligne
Basedow
MEUSE
non spécifié
MessageAvis sur le CHU de Nancy brabois

(p32120)
Posté le: 22. Sep 2005, 23:18
Répondre en citant

Après un court répit mon hyperthyroidie a récidivé donc je n'ai pas d'autres choix que la chirurgie d'autant plus que je souhaite une grossesse. Je souhaiterai connaître l'expérience de personnes qui se sont faites opérées à Nancy. Ce qui me fait le plus peur c'est la cicatrice c'est pourquoi je cherche un bon chirurgien on m'en a conseillé un au chu brabois. Merci de bien vouloir me donner vos avis. j'ai besoin de votre aide merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jo Avis sur le CHU de Nancy brabois

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avis sur le CHU de Nancy brabois
Sujet: 

Avis sur le CHU de Nancy brabois

dans le forum: 

Répondre au sujet Avis sur le CHU de Nancy brabois Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Avis sur le CHU de Nancy brabois

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com