Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto ou basedow
Sujet: [url=t38433] 

hashimoto ou basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hashimoto ou basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
carlynehors ligne
Basedow
bordeaux
féminin
Messagehashimoto ou basedow

(p321244)
Posté le: 02. Juin 2012, 11:06
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai vraiment besoin de conseils car je ne sais plus ou j'en suis ...
j'ai été hospitalisé 5 jrs pour faire le point sur mes problème de thyroide..

je vous fais un petit récap vite fait :

fin mars on me detecte la maladie de basedow
tsh à zéro, néo mercazole 30mg pendant 3 semaine, je remonte à tsh 0.400

la semaine d'apres je passe à tsh 10, on arrête le néomercazole puis tsh à 30 et 80 (à l'hopital) en 10jrs or sans le néo si basedow elle aurait du redescendre mais non

je suis maintenant sous lévotirox pour la faire baisser, ce matin les résultats sont :

TSH à 21.16 mui/l (moyenne labo 0.350à4.94)

Ac ANTI-TG à 196.4 UI/ml (moyenne labo inf à 4.1)

Ac ANTI-TPO à 49.2 IO/ml (Moyenne labo à inf à 5.6)

Je ne comprend plus, à l'hopital ils n'ont pas su me dire, peut-être basedow, peut être que non, c'est peut etre un virus que vous auriez attrapé cet hivers et qu'il se serait posé sur votre thyroide (parole de l'endocrynologue de l'hopital)

enfin j'en reviens au même, JE NE SAIS RIEN

un coup la tsh est trop basse, un coup trop haute
ça s'améliore d'un côté puis apres c'est pas bon de l'autre (les anti-tg et tpo)
je ne sais même pas ce que c'est que ces anti machinnnnnnnnnn

on me dit que c'est peut être hashimot
avez vous été en hypertioridie avant d'être en hypo ???

pourriez vous m'eclairer, j'ai besoin d'en savoir un peu plus
merci merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carlyne hashimoto ou basedow
rumba17hors ligne
Hashimoto
Saintes
féminin
 (p321252)
Posté le: 02. Juin 2012, 12:50
Répondre en citant

Bonjour Carlyne,

un petit post pour te répondre mais je pense que tu auras des infos beaucoup plus pointues que les miennes avec les "pros" du forum.

la "signature" de Basedow : as tu une analyse des anti-trak
(tu peux aussi passer par une phase d'hyper avec Hashimoto sans que ce soit Basedow).

Le néomercazole est un traitement prescrit sur 18 mois jusqu'à disparation des trak.

Je te confirme hashimoto avec les anti-tpo.

n'hésite pas à aller sur la Faq où tu trouveras sous le titre maladies auto-immunes une explication très claire de Basedow et hashimoto.
Sur la Faq Basedow, tu as un post d'Eglantine avec une explication très imagée du fonctionnement du néomercazole et du lévothyrox.

au vu de la seule tsh, le dosage de lévo n'apparait pas suffisant.

l'endo de ton hôpital m'a l'air à l'ouest quant au diagnostic (je suis polie, j'aurais pu dire "tiens, un in-con-petant de plus").

n'hésite pas à nous dire comment tu te sens et surtout faire analyser les antitrak

j'espère que d'autres te répondront plus clairement. je suis pas foutue de mettre les liens dans les messages et suis dans le ...pâté !

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rumba17
rumba17hors ligne
Hashimoto
Saintes
féminin
 (p321253)
Posté le: 02. Juin 2012, 12:52
Répondre en citant

Carlyne,

j'ai vu que tu avais posté également dans le forum Basedow le même message et wynnie la pro t'a répondu.

Donc, fies toi plus à son post !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rumba17
carlynehors ligne
Basedow
bordeaux
féminin
 (p321260)
Posté le: 02. Juin 2012, 14:02
Répondre en citant

merci rumba,
oui j'avais posté aussi sur basedow car comme j'avais déjà posté auparavant puisque je pensais avoir basedow,

pour le moment je n'ai pas d'autres informations, en tout cas merci beaucoup pour ton message Very Happy
j'en saurais surement plus la semaine prochaine, je vous tiendrais au courant

merci et bonne journée

bise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carlyne

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto ou basedow
Sujet: 

hashimoto ou basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto ou basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto ou basedow

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com