Auteur |
Message |
stef92 Inscrit le: 23.02.11 Messages: 9 |
Posté le: 02. Aoû 2012, 19:13
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le site et j'ai donc pu voir de nouveaux messages.
Je ne vois rien de précis sur d'éventuels effets indésirables sous levothyrox.
Pour ma part je fluctue entre 125 (le plus utilisé) et 150.
Cela fait maintenant 3 ans pour l'opération et toujours pas réussi à stabiliser tout cela, c'est déprimant!
Est-ce qu'il y aurait des personnes angoissées ou stréssées et qui constate que leurs dosages changent du fait de leur resenti ?
Avez-vous des effets indésirables : vertiges, soucis visuels, prise de poids (sans perdre un gramme même en mangeant qu'un petit pois) ...
Avez-vous trouvé des solutions ?
Merci à tous ceux qui répondront |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 02. Aoû 2012, 19:23
|
|
|
bonjour
en février 2011 je t'avais conseillé de demander un bilan tsh t3 t4, l'as tu obtenu? _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
stef92 Inscrit le: 23.02.11 Messages: 9 |
Posté le: 03. Aoû 2012, 06:23
|
|
|
oui j'ai eu bilan TSH et T4 mais pas T3.
En 2011 tout était bon mais là en juillet, je suis passée à une TSH de 8.12 sans savoir pourquoi mis à part le fait que j'ai été très stressée au travail avec beaucoup de pression
Je dois refaire un bilan semaine prochaine mais je ne me sens jamais en forme comme avant l'opération ca devient déprimant |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 03. Aoû 2012, 06:50
|
|
|
exige cette fois d'avoir aussi la t3 pour essayer de voir ce qui se passe du coté de la conversion t4 en t3.
tu est toujours au lévo merck ou passée au générique ?(ou pire, alternance des 2 au bon vouloir des pharmacies!)
prends tu d'autres traitements ou compléments alimentaires?
tu prends bien ton lévo le matin à jeun avec de l'eau en attendant 20 à 30 mn pour manger?
c'était quoi exactement tes résultats de 2011? en juillet seule la tsh a été analysée? _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
|