Auteur |
Message |
Clothilde
Inscrit le: 28.09.05 Messages: 22Goitre multi-nodulai... Essonne 50+ |
Posté le: 29. Sep 2005, 13:33
|
|
|
Je me suis fait opérée le 22.09.05, mais qulques questions me laissent sans réponses.
Combien de temps faut il attendre avant d'être enceinte après un calibrage exact suite au traitement de lévothyrox?
Est-ce que le cycle d'ovulation reste le même ou est-il modifié par le manque de thyroïde ou la prise de Lévothyrox?
Le risque de fausse couche est il supérieur ou ne change pas par rapport à une femme qui a toujours sa thyroïde? Car, j'ai déjà fait une fausse couche en juillet 05, était-ce du à ma thyroïde?
J'attend vos réponses, merci |
|
|
|
|
deuchenat Inscrit le: 25.08.05 Messages: 169Hypo auto immune Essonne 50+ |
Posté le: 29. Sep 2005, 14:53
|
|
|
Je me sentais tellement mieux en euthyroidie (et ça faisait 18mois que je galérais en augmentant mon Lévo), que ni une ni deux, youpla boum, on a fait Romanette
Tes fausses couches st peut être dûes à tes pb thyroidiens non soignés....on ne saura jamais...
En prenant du Lévo et surtout en étant en euthyroidie, tu es censée être comme avant (enfin, bien avant, qd tu n'avais pas de pb ). Donc, pas de souci pour faire un enfant. Par contre, faudra augmenter régulièrement tes doses de Lévo (c'est expliqué dans le forum) car le BB se sert de tes hormones à tes dépends.
A+
nathalie |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 30. Sep 2005, 08:46
|
|
|
Clothilde, c'est moi Clotilde
Juste un mot sur les fausses couches.
J'ai aujourd'hui deux beaux enfants, Lucile 14 ans et Arthur 9 ans.
Mais alors que je n'avais apparemment pas de problème de thyroïde, j'ai fait deux fausses couches (à 6, 7 semaines de grossesse à chaque fois) avant ma fille et une entre mes deux enfants. Des tas d'examens ont été fait, sur moi et une fois aussi, sur l'embryon.
Tout était parfaitement normal.
Il y avait pourtant bien un truc qui merdouillait.
Je crois vraiment aujourd'hui que ma thyro avait déjà ses humeurs.
J'étais très angoissée déjà, avec des palpitations, des crises de désespoir, qui ne me ressemblent pas du tout.
Ce n'est pas la première fois que je lis le mot "fausse couche" dans ce forum thyroide, ça me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux ne plus l'avoir, trouver un bon dosage et hop c'est partit dans la paix et la douceur pour le bébé.
Si tu cherches tu trouveras plein de maman qui le sont devenue sans papillon.
Bonne chance, encore un chouia de patience et le petit bonheur va arriver !
Clara |
|
|
|
|
|