Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution toujours en galere
Sujet: [url=t39505] 

toujours en galere

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet toujours en galere Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antoine13hors ligne
Inscrit le: 25.09.12
Messages: 12
non spécifié
Message:

Messagetoujours en galere

 (p330744)
Posté le: 25. Sep 2012, 15:39
Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous je suis nouveau sur le forum. J'ai ete opere en 2006 pour un goitre cote droit; on m'a tout enleve et je suis depuis a 125gr/jour. que m'a apporte l'operation? Laughing Alors ;20 kg en plus , depression Shocked ,de l'anxiete ,du stress, toujours ennerve, toujours fatigue etc.... Bref c'est la galere je me retrouve avec une tsh a 12 une t4 a 11 (10,16).je n'ai jamais etais stable sur la tsh. je dois etre, je sais sous dose pour un poid de 95kg mais ma crainte c'est que quand j'augmente c'est encore pire niveau symptomes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine13 toujours en galere
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p330752)
Posté le: 25. Sep 2012, 16:18
Répondre en citant

Bonjour
quelles sont les normes pour ton résultat de t4?

à 125 pour 95 kg tu est surement sous dosé en effet.

quel autre dosage as tu essayé au dessus de 125?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
antoine13hors ligne
Inscrit le: 25.09.12
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p330757)
Posté le: 25. Sep 2012, 16:32
Répondre en citant

bonjour, les normes de la t4 sont 10 a 16 et le dosage superieur est 150gr c'est vrais que quand j'etais a 150 la tsh etait de 6 et la t4 a 15 avec les normes identiques. le probleme c'est a 150 j'avais tj les meme symptomes et c'est vraiment invivable
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine13
antoine13hors ligne
Inscrit le: 25.09.12
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p330760)
Posté le: 25. Sep 2012, 16:42
Répondre en citant

En fait mon soucis a toujours ete les symptomes et l'anxiete surtout avec limite des crises de panique avec en prime de la spasmophilie .L'operation de la thyroide m'a changer la vie en pire Crying or Very sad J'aimerai retrouver le gout de la vie comme autrefois , malheureusement c'est pas le cas alors on encaisse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine13
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p330761)
Posté le: 25. Sep 2012, 16:43
Répondre en citant

Bonjour
en fait il manque dans tes analyses, l'analyse des t3...

il est possible que tu convertisses mal les t4 du lévo en hormones t3 qui sont les hormones actives...

il faudrait que tu repasses soit à 150 tous les jours, soit 125 + 1/2 cp de 25 tous les jours pendant 6 à 8 semaines puis refaire un bilan complet cette fois tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
antoine13hors ligne
Inscrit le: 25.09.12
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p330762)
Posté le: 25. Sep 2012, 16:47
Répondre en citant

Pour les t3 je ne me souviens plus trop du resultat mais elles etaient basse aussi. j'ai la maladie de gilbert depuis tout jeune .Cela peut-il agir en mal sur ma conversion Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine13
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p330768)
Posté le: 25. Sep 2012, 17:24
Répondre en citant

la conversion t4 en t3 nécessite un foie en bon état! si tu as la maladie de Gibert, alors cela peut en effet gêner cette conversion.

de quand date ton dernier bilan complet tsh t3 t4? quels résultats exacts avec normes du labo, quel dosage de lévo prenais tu à ce moment là?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: toujours en galere
Sujet: 

toujours en galere

dans le forum: 

Répondre au sujet toujours en galere Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution toujours en galere


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com