Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer THYROGEN : rupture de stock
Sujet: [url=t33688] 

THYROGEN : rupture de stock

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THYROGEN : rupture de stock Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Majo
Message:

Message

 (p332407)
Posté le: 13. Oct 2012, 20:28
Répondre en citant

Bonjour! ce forum est super, on y trouve un trésor d'informations.

Ici, au Québec, l'approvisionnement en tyrogen ne semble plus un problème. J'ai eu ma tryroïdectomie le 18 juin et je fais ma cure d'iode sous thyrogen. J'ai avalé l'ïode il y a 2 jours. Mon endocrinologue m'avait avertie qu'il y aurait fort probablement un retard pour la cure d'iode du au retards qu'ils ont pris dans les cures et les contrôles sous thyrogen. Mais ce n'est pas si mal comme délai.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
buzhughors ligne
Inscrit le: 29.08.11
Messages: 178
féminin
50+
Message:

Message

 (p332408)
Posté le: 13. Oct 2012, 20:39
Répondre en citant

j'ai eu mon contrôle sous thyrogen à Rennes, 6 mois après ma cure d'iode, il y a 3 semaines maintenant … pas de soucis pour s'en procurer : je suis passée à la pharmacie de l'hôpital qui m'a donné une boîte et un prospectus d'explications … 
y a juste qu'il faut penser qu'ils planquent la solution pour diluer le thyrogen sous les bouteilles … parce que l'infirmier a failli ne pas les trouver !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buzhug
anneso2012hors ligne
Inscrit le: 06.06.12
Messages: 480
Cancer
loire
féminin
Message:

Message

 (p332438)
Posté le: 14. Oct 2012, 10:31
Répondre en citant

bjr
je dois faire un bilan sous thyrogen dans 6 mois et g une question qui me "travaille"

je crains enormement les piqures et je voudrais savoir ou il la fon?????bras cuisse fesse???
et est ce qu elle fait mal (le produit qu il injecte)

je sais c nul mais ca m angoisse les piqures!!
les prises de sang ca me fait rien du tout j y regarde meme!! mais les piqures Confused Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

merci de me dire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anneso2012
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p332444)
Posté le: 14. Oct 2012, 11:12
Répondre en citant

Bonjour,

C'est dans la fesse ! Et cela ne fait pas particulièrement mal, personnellement j'en ai eu au moins 3 ou 4 fois et je n'ai rien senti ! (Et deux petites piqûres contre plusieurs semaines de profonde hypo ... ce n'est pas grand-chose !)

Regarde bien les instructions pour la bonne utilisation, avant (FAQ) !

Gros bisou !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p335087)
Posté le: 14. Nov 2012, 22:23
Répondre en citant

Genzyme vient d'annoncer le retour à la normale des livraisons, dans le monde entier !

Lien à l'intérieur du forumThyrogen : fin des ruptures de stock !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ROSEBRESThors ligne
Inscrit le: 10.09.12
Messages: 75
CANCER VESICULAIRE
BREST BRETAGNE
féminin
Message:

Message

 (p335505)
Posté le: 19. Nov 2012, 19:06
Répondre en citant

anneso, je te rassure ; j'ai eu le 13 et le 14 octobre 2 injections de
thyrogen avant mon irathérapie, et cela ne fait pas mal du tout .
Comme le dit beate, il vaut mieux 2 piqures que 6 semaines de
défreination !!!
le produit injecté ne se sent pas du tout, et tu vois, après mon injection
à 7 heures du matin , je suis partie à pied au boulot ( 1 demi heure
de marche) et je n'ai rien senti
en plus la piqure est très rapide
ne craint rien
courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROSEBREST
sassou7821hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.12
Messages: 36
Thyroidectomie totale
TUNIS
féminin
40+
Message:

Message

 (p339390)
Posté le: 09. Jan 2013, 19:30
Répondre en citant

vraiment ce thyrogene je prefere me piquer 10fois que de topmber ds l hypothyroidie surtout avec des bebes c tres fatigant heureusement la medecine avance mais pas autant a tunis ici ce thyrogene est sur commande de france la commande reste un mois pour le prix de 11OOeu c pour ca j ai essayer depuis tt a l heure de trouver parmi vs qlq1 qui peut m orienter vu que ma mere passe sur Paris et exactement creteil c une occasion pour moi pour quelle me fasse la commande mais ou et comment quel pharmacie avez vvs des numeros a me passer?? sachant Que j ai une ordonnace de mon doc nucleaire est ce qu il ya des pharmacie qui le commandent sous ordonnance?? ou? sinon comment faire aidez moi svp les deuc fois precedentes de l'iode j ai souffert meme apres 15j de l iode je ne veux vivre la meme chose cette 3eme fois
mes remerciments pour votre aide
sassou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sassou7821
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p339398)
Posté le: 09. Jan 2013, 20:33
Répondre en citant

Bonsoir Sassou,

pour ne pas mélanger les discussions (d'autant plus que cette discussion-ci, sur la "rupture de stock du Thyrogen", n'est heureusement plus à l'ordre du jour - depuis Novembre 2012, le produit est de nouveau disponible), mieux vaut continuer la discussion sur les difficultés des patients étrangers, dans des pays où le Thyrogen n'est PAS disponible, dans l'autre discussion :

Lien à l'intérieur du forumOù se procurer du Thyrogen ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sassou7821hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.12
Messages: 36
Thyroidectomie totale
TUNIS
féminin
40+
Message:

Message

 (p339408)
Posté le: 09. Jan 2013, 21:50
Répondre en citant

oui hhhhhhhhhh Beate je me suis rendue compte je suis le fil clap tu as raison merci Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sassou7821
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
imprimer le sujet: THYROGEN : rupture de stock
Sujet: 

THYROGEN : rupture de stock

dans le forum: 

Répondre au sujet THYROGEN : rupture de stock Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer THYROGEN : rupture de stock


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com