Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Moral dans les chaussettes : Opérat...
Sujet: [url=t5245] 

Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
MessageMoral dans les chaussettes : Opération Annulée !!

(p33337)
Posté le: 01. Oct 2005, 13:16
Répondre en citant

Pas besoin d'un grand discours pour vous dire dans quel état de suis : à plat, comme si un 15 tonnes m'était passé dessus...
OPERATION REPORTEE !
Mes craintes d'hier soir étaient donc justifiées. Mon otite du WE dernier a été mal soignée du moins pas avec un traitement suffisamment fort et je suis donc en pleine récidive. Le Chir refuse de m'opérer et donc repousse l'intervention à ???? Je ne le saurais que courant de la semaine prochaine.

Je suis effondrée bien sûr...

Merci de votre soutien à toutes ces derniers jours. Clara ma jumelle toutes mes pensées seront bien entendu avec toi mardi.

Bisous Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p33340)
Posté le: 01. Oct 2005, 13:26
Répondre en citant

je suis super decu pour toi peu etre ke sa ira mieu la semaine prochaine aller on croise les doigt pour ke finalemen tu arrive a t en debarasse kan mm plein de bisous et bon courage on es tjrs la pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p33342)
Posté le: 01. Oct 2005, 13:41
Répondre en citant

Je venais ici, pour vous prévenir de l'annulation de l'opération de ma jum, après lui avoir adressé un mail chez elle.
Je compte sur vous pour lui redonner le sourire.
Je me mets tellement à sa place que les larmes me viennent à moi aussi (mais ça c'est pas grave).
Voilà, je ne sais que te redire que je pense très fort à toi.
Et même si pourtant c'est mieux d'attendre, ça prouve la qualité du chir et tout ça, je comprends ta grande déception
Je sais que tu seras à mes côtés mardi
Bises
Clara Freunde kiss console
Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageDésolée...

(p33350)
Posté le: 01. Oct 2005, 14:16
Répondre en citant

Désolée pour toi Karine...

Je suivais de moin ton parcours et donc je comprends ta déception, car c po drôle d'attendre encore... Mais c vrai aussi ke ça montre le sérieux du Chir...

Bisouskiconsolent

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Désolée...
florence-ide
MessageRe: Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!

Posté le: 01. Oct 2005, 14:35
Répondre en citant

Bonjour karine,
je suis aussi désolée d'apprendre que ton opération est reportée..........cette attente est déjà assez difficile, tu n'avais pas besoin de cette otite! Crying or Very sad Comme le disent les autres, c'est un chirurgien consciencieux mais ça ne t'enléve pas la déception que tu ressens et ça se comprend.
Soigne toi bien console et j'espere que trés vite cette otite aura disparue.
Clara, bon courage pour mardi! kiss
Gros bisous, avec tout mon soutien Freunde Blume
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!
lortinehors ligne

Basedow +nodules
non spécifié
50+
 (p33355)
Posté le: 01. Oct 2005, 14:47
Répondre en citant

karine flower

je comprend ta déception et j'imagine dans quel état tu dois etre,mais dit toi que si tu avais été opérée quand meme tu risquais des compliquations,alors que là toutes les précautions sont prises et comme çà le jour J tu seras au top Daumen hoch .
courage karine ne craque pas maintenant, Freunde .
a++++ bizzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
hyperstonehors ligne
non spécifié
 (p33361)
Posté le: 01. Oct 2005, 15:20
Répondre en citant

je ne sais pas koi dire de plus ormis que je compatie a ta desception et je pense tres fort a toi et aussi un clin d'oeil a ta jumelle a+ Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
isa31
 (p33362)
Posté le: 01. Oct 2005, 15:20
Répondre en citant

coucou
et courage
je te mets un lien
doux et agréable je retourne ds mon jardin

http://www.creathena.be/blinkies33.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
comme c interdit de faire un clic droit
biz isa31
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
60+
 (p33366)
Posté le: 01. Oct 2005, 15:48
Répondre en citant

Quand j'ai vu le sujet de ton message, ça ma échappé : "Non ?"

Et maintenant j'ajouterais bien : M... !

Mais Karine, n'oublie pas que le principal c'est qu'on l'enlève cette thyroïde ! Et ça va être fait !! C'est dommage bien sûr que ce soit repoussé mais ... ça va être fait !

Vivement bientôt !
Gros bisous
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messagepr karine

(p33370)
Posté le: 01. Oct 2005, 17:17
Répondre en citant

coucou karine,
effectivement, c'est la tuile!!!au dernier moment dur!!dur!!ceci dit,il vaut mieux remettre de qqes jours plutot que ds complications..ton chirur est prudent et il a raison!mais je comprends que tu sois éffonfrée vivement qu'on te redonne une date a laquelle te "raccrocher" le + vite possible...
courage tu touche au but ..bises choupi

Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p33371)
Posté le: 01. Oct 2005, 17:20
Répondre en citant

Salut Karine,
Je me joins aux copines pour t'envoyer mon soutien. Désolée de ce qui t'arrive. Blume

bisous,
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
michèle V Vhors ligne

(p33372)
Posté le: 01. Oct 2005, 17:22
Répondre en citant

Bonjour Karine,

Désolée pour toi, mais tu verras, ça ira bien le moment venu.
Qui sait si avec les grèves de mardi ton opération n'aurait pas été annulée?
Allez, courage et soigne toi bien une otite ça fait mal!
bises
Michèle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
tancirehors ligne

Thyroidectomie totale
sevran
non spécifié
50+
 (p33373)
Posté le: 01. Oct 2005, 17:40
Répondre en citant

Karine,

Je te suis toi et Clara de loin....et je suis vraiment désolée
Je te comprends mais comme dit jujubecitron...on va te l'enlever cette thyroide et j'espère dans un nouveau temps record
Bon courage
Nathalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tancire
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p33394)
Posté le: 01. Oct 2005, 21:47
Répondre en citant

bonsoir Karine,
je suis vraiment désolée et je me joins aux copines pour t'apporter mon soutien Blume
c'est toujours pénible d'attendre,mais il faut soigner ton otite et être en pleine forme avant ton intervention.
Courage et gros bisous Freunde
Nicole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p33401)
Posté le: 01. Oct 2005, 22:51
Répondre en citant

tancire a écrit:

Je te comprends mais comme dit jujubecitron...on va te l'enlever cette thyroide et j'espère dans un nouveau temps record
Bon courage
Nathalie

Salut Nathalie!

Je n'ai pas écrit ça, mais tu dois lire dans mes pensées... Laughing

jujub' a écrit:
Salut Karine,
Je me joins aux copines pour t'envoyer mon soutien. Désolée de ce qui t'arrive.

En fait, ça complète bien mon message! hihi!

bises,
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Page 1 sur 3
imprimer le sujet: Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!
Sujet: 

Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Moral dans les chaussettes : Opérat...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com