Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à BRUXELLES, dimanche...
Sujet: [url=t39874] 

Une rencontre à BRUXELLES, dimanche 25 novembre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Une rencontre à BRUXELLES, dimanche 25 novembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageUne rencontre à BRUXELLES, dimanche 25 novembre

(p334106)
Evénement: 25. Nov 2012, 12:00

Posté le: 03. Nov 2012, 13:39
Répondre en citant

not-ssl
http://www.ilotsacre.be/images/tavernpassage.jpg

Mise à jour : étant donné que la plupart des participants préfèrent le dimanche, la rencontre est maintenant programmée pour le dimanche midi - pour ceux qui ne sont disponibles que le samedi soir, n'hésitez pas à répondre à cette discussion, on pourra éventuellement faire les deux !

Lieu de RDV, pour dimanche : Taverne du Passage, 30 galérie de la Reine (Galéries royales St Hubert), Bruxelles

Inscrivez-vous si vous voulez participer, d'ici vendredi 23, pour qu'on puisse confirmer le nombre de convives !

Bonjour,

Avis aux Belges du groupe : seriez-vous intéressés par une rencontre à BRUXELLES, le samedi 24 ou le dimanche 25 novembre ?

J'ai la possibilité de venir à Bruxelles (où une de mes filles fait actuellement un stage de quelques mois) du samedi au dimanche - on pourrait en profiter pour se voir, p.ex. s'organiser une balade en ville, l'après-midi, puis un resto ?

Des idées, des propositions ?

Cela me ferait très plaisir de rencontrer une partie des forumeurs belges (la dernière rencontre que nous y avons organisée date de 2008 !)

Béate

Dernière édition par Beate le 18. Nov 2012, 14:46; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à BRUXELLES, dimanche 25 novembre
lolabunnyhors ligne
Hashimoto
Orp-Jauche
féminin
 (p334163)
Posté le: 04. Nov 2012, 21:58
Répondre en citant

Bonsoir Béate,

je serais de la partie Smile
Je suis super contente de pouvoir te rencontrer Smile

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lolabunny
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p334604)
Posté le: 09. Nov 2012, 10:56
Répondre en citant

Bonjour,

les billets sont réservés ! Samedi 24 novembre, j'arriverai à Bruxelles à 15h47, par train depuis Paris.

Et dimanche 25, je repars à 20h55, de l'aéroport, par Easyjet en direction de Toulouse.

Donc, plein de temps devant moi pour visiter Bruxelles, voir ma fille ... et rencontrer des membres du forum !

Avez-vous des idées de restaurant, où se réunir le samedi soir ?

Eventuellement, si certains ne sont pas disponibles le samedi, on pourrait aussi prévoir de se retrouver le dimanche midi/après-midi ? N'hésitez pas à faire des propositions !

A très bientôt !

Beate

Dernière édition par Beate le 24. Nov 2012, 17:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Annie77hors ligne
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
 (p334655)
Posté le: 09. Nov 2012, 18:15
Répondre en citant

Coucou !

Wouaw, quelle bonne nouvelle ! Very Happy Je serais partante le dimanche, car le samedi je suis invitée chez ma cousine (et comme on ne se voit pas souvent, je me vois mal annuler ...).

Tu es plutôt sur Bruxelles centre, ou dans quel coin exactement ? Je ne connais pas grand chose, mais je suivrai le mouvement !

Very Happy

Tiens-nous au courant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p334658)
Posté le: 09. Nov 2012, 18:54
Répondre en citant

Bonsoir,

Je logerai chez ma fille, qui habite près de la station Yser, c'est assez central je crois !

À bientôt !

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jeanne3hors ligne
non spécifié
 (p334662)
Posté le: 09. Nov 2012, 19:33
Répondre en citant

Quelle bonne idée ! Very Happy
Moi, je serais plutôt partante pour une des 2 jours à midi...car j'ai encore un peu de mal à retrouver toute mon énergie Embarassed
Je ne connais pas grand chose à Bruxelles...
J'attends de vos nouvelles et viendrai vous retrouver avec plaisir.
Je vous embrasse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne3
Annie77hors ligne
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
 (p334665)
Posté le: 09. Nov 2012, 20:04
Répondre en citant

Pour moi tant que c'est le dimanche, à midi ou après-midi, c'est la même chose. Mais je ne connais pas bien non plus Bruxelles, donc je laisse les connaisseuses choisir l'endroit et je m'y rendrai (merci Monsieur le gps Laughing ).

En plus, ce sera l'occasion de fêter le 1er anniversaire de mon opération à 3 jours près (opérée le 28 novembre 2011 !!! Cà passe vite !!!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Nickyhors ligne
MessageUne rencontre à Bruxelles, samedi 24 novembre ?

(p334732)
Posté le: 10. Nov 2012, 20:11
Répondre en citant

Bonsoir Béate,

Je serais partante aussi pour une rencontre le dimanche midi 25 novembre.

Mon mari travaille à Bruxelles près de la Place de Brouckère et non loin de la
Grand'Place, il serait prêt à chercher pour le groupe un petit resto sympa, pas trop cher pour autant qu'il sache avec certitude le nombre de personnes....

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicky Une rencontre à Bruxelles, samedi 24 novembre ?
Annie77hors ligne
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
 (p334787)
Posté le: 11. Nov 2012, 16:34
Répondre en citant

Bonjour Nicky,

Moi je suis partante pour le dimanche midi. Mon mari aimerait participer si c'est possible, car il ne comprend pas toujours ce qu'on vit et il pense que çà serait chouette pour mieux comprendre.
Donc ce serait 2 places pour nous Wink
Gernisavien
50+
 (p334792)
Posté le: 11. Nov 2012, 17:27
Répondre en citant

Bonjour,

en ce qui me concerne, je suis à Bruxelles le dimanche pour la bourse aux plantes de Natagora (au Mundo B, rue d'Edimbourg), j'en profite pour faire la pub si vous souhaitez obtenir des plantes sauvages à bas prix!
Je serais éventuellement intéressée pour une rencontre samedi après-midi ou même au soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gernisavien
Jeanne3hors ligne
non spécifié
 (p334809)
Posté le: 11. Nov 2012, 21:37
Répondre en citant

C'est avec plaisir que je vous retrouverai le dimanche à midi.
Merci de me communiquer le nom du restaurant ainsi que l'adresse quand vous le pourrez.
Merci pour cette très bonne idée ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jeanne3
Jeanne3hors ligne
non spécifié
 (p334812)
Posté le: 11. Nov 2012, 22:03
Répondre en citant

Mon mari aussi serait de la partie. Wink
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p334818)
Posté le: 11. Nov 2012, 23:25
Répondre en citant

Bonsoir,

apparemment, il y a quelques volontaires pour le samedi soir, mais davantage pour le dimanche midi ?

On peut tout à fait faire les deux, si certains sont libres un jour, mais pas l'autre !

Concernant le choix d'un restaurant, ne connaissant pas du tout Bruxelles, je vous serais très reconnaissante de faire des propositions ! Il faudra un endroit sympathique, pas trop cher ...

Je commence à lister les participants éventuels (liste régulièrement mise à jour) - merci de confirmer, ou de modifier, si je vous ai mal notés !

Samedi soir :

Beate
lolabunny ?

Dimanche midi :

Beate
Annie77 (2 personnes)
Jeanne3 (2 personnes)
Nicky (2 personnes)
Sandra
Nafnaf

Dernière édition par Beate le 18. Nov 2012, 15:36; édité 4 fois
Annie77hors ligne
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
 (p334887)
Posté le: 12. Nov 2012, 15:51
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Tu peux bien confirmer pour moi et mon mari le dimanche midi.

Très bonne idée en tout cas !
sandra_hors ligne
Carcinome papillaire
la louvière (belgique)
féminin
30+
 (p334907)
Posté le: 12. Nov 2012, 20:25
Répondre en citant

Bonsoir,
Excellente idée! Je serai également intéressée plutôt par le dimanche midi. Par contre, je ne connais pas très bien Bruxelles non plus donc pas trop d'idée sur un resto.
A priori je serai seule.
Bonne soirée
Sandra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra_
Page 1 sur 5
imprimer le sujet: Une rencontre à BRUXELLES, dimanche 25 novembre
Sujet: 

Une rencontre à BRUXELLES, dimanche 25 novembre

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à BRUXELLES, dimanche 25 novembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à BRUXELLES, dimanche...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com