Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Moral dans les chaussettes : Opérat...
Sujet: [url=t5245] 

Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p33493)
Posté le: 02. Oct 2005, 17:55
Répondre en citant

Coucou Clara,

ne t'inquiète pas, Harald trouvera bien d'où vient le problème ! Es-tu sûre que tout est bon, toutes les lettres, tirets, points etc ? As-tu déjà reçu des "emails de la part du forum" ? Tiens, je vais essayer de t'en envoyer un ... si l'adresse est correcte, cela arrivera chez toi, sinon chez Harald ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p33495)
Posté le: 02. Oct 2005, 18:00
Répondre en citant

Ah, contente de te savoir mieux, j'te dirai tout tout tout !
Aucun espoir pour que mon homme vienne mettre un mot ici, d'abord il sera avec moi, je vais demander à Lucile ma fille, si elle n'a pas trop de trucs à penser.
Je me fais opérer au CHD de la Roche /Yon, ou j'ai déjà passé 10 jours en janvier.
Peut-être verrais- je mon beau chirurgien, 37 ans, yeux bleus, et superbe sourire de quelqu'un de vraiment BON et tellement humain, qui s'est occupé de moi avec une gentillesse extrème en début d'année. Embarassed
A la fin, quand j'allais mieux on discutait ensemble de ski (j'adore le ski) et de bouquins avant qu'il ne finisse son boulot. Daumen hoch
Trop gentil, comme dit ma fille TROP TROP TROP GENTIL !
Celui ci à l'air... Comment dire....extra super compétant, Bon, Bref ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p33496)
Posté le: 02. Oct 2005, 18:02
Répondre en citant

Beate, pas de soucis, ça marche, j'ai vu ça avec Harald.
C'était surement une erreur de mon serveur.
Grosse bise à toutes, j'vais commencer mon sac !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
michèle V Vhors ligne

(p33497)
Posté le: 02. Oct 2005, 18:04
Répondre en citant

Bye Clara et bonne route.
A bientôt
Michèle Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p33525)
Posté le: 02. Oct 2005, 21:41
Répondre en citant

courage clara
sa va vite etre fini
gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
jos
 (p33554)
Posté le: 03. Oct 2005, 09:10
Répondre en citant

Clara bon courage, tout va bien se passer.
Choupi, j'espère que tu vas pas nous quitter. On est toujours là et on pense à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!
Sujet: 

Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !!

dans le forum: 

Répondre au sujet Moral dans les chaussettes : Opération Annulée !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Moral dans les chaussettes : Opérat...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com