Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous ROUEN : Conférence 'Nodules et canc...
Sujet: [url=t39599] 

ROUEN : Conférence 'Nodules et cancer de la thyroïde' (ERI)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ROUEN : Conférence 'Nodules et cancer de la thyroïde' (ERI) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50137
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageROUEN : Conférence 'Nodules et cancer de la thyroïde' (ERI)

 
Evénement: 14. Nov 2012, 17:30

Posté le: 04. Oct 2012, 23:56
Répondre en citant

Bonjour,

une information que je viens de trouver :

l'ERI, espace rencontre-information, de Rouen, organise une réunion d'information pour patients, le 14 novembre à 18h30, sur les nodules et le cancer de la thyroïde, au centre Henri Becquerel.

http://www.becquerel.fr/fr/agenda-d.....-et-cancer-de-la-thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

N'hésitez pas à y assister, si vous êtes dans la région ! Si vous êtes plusieurs personnes du forum, vous pourriez d'ailleurs en profiter pour vous retrouver entre vous et faire connaissance !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate ROUEN : Conférence 'Nodules et cancer de la thyroïde' (ERI)
nat52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.10.12
Messages: 60
Goitre multi nodulai...
Le Grand Quevilly 76120
féminin
60+
Message:

Message

 (p331728)
Posté le: 05. Oct 2012, 22:29
Répondre en citant

Bonsoir,

J'habite à Rouen ( grand Quevilly ) et voilà que je rentre justement le 14 novembre à la clinique pour ètre opérée le lendemain c'est décevant pour moi qui suis vraiment mal aujourd'hui par contre est - ce que quelqu'un habite par chez moi ? merci tout de mème pour l'info Béate.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat52
ProfesseurVVhors ligne
Inscrit le: 22.12.09
Messages: 242
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
Message:

MessageBECQUEREL ROUEN

 (p335032)
Posté le: 14. Nov 2012, 11:42
Répondre en citant

Je viens de recevoir cette information par mon Médecin ce matin. J'ai malheureusement pris d'autres engagements.

Je fais un maximum pour me dégager surtout que mon médecin chir intervient.

Si je peux m'y rendre de vous informe.


Bises

Béate, c'est quand mon adhésion ?

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV BECQUEREL ROUEN
nat52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.10.12
Messages: 60
Goitre multi nodulai...
Le Grand Quevilly 76120
féminin
60+
Message:

Message

 (p335341)
Posté le: 17. Nov 2012, 20:48
Répondre en citant

Bonjour vous ! c'était lequel votre chir à Rouen ? Je suis déçue que ce soit justement le jour de mon intervention drole de hasard... Smile Je ne sais pas si le Docteur Gancel participait. Bon, plus tard je vous raconte mon intervention au bon endroit pour le moment je n'ai pas la force. Nat.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat52
ProfesseurVVhors ligne
Inscrit le: 22.12.09
Messages: 242
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
Message:

MessageBECQUEREL ROUEN

 (p335428)
Posté le: 19. Nov 2012, 07:20
Répondre en citant

Eh oui, c’est désormais devenu un rendez-vous bien ancré pour l’Espace Rencontre Information du Centre de lutte contre les cancers du Centre Henri Becquerel, à Rouen. La réunion d'information sur les nodules thyroïdiens et le cancer de la thyroïde s’est déroulée le 14 novembre 2012 à 19H00. Ce type de rencontres contribue fortement à l’amélioration de la prise en charge globale des patients atteints du cancer et répond aux recommandations inscrites dans le Plan Cancer sur le besoin d’information des malades. L'ERI est soutenu par le Comité Départemental de La Ligue contre le Cancer de Seine-Maritime. De nombreux patients concernés par les maladies de la thyroïde, dont les cancers, sont traités par l’équipe pluridisciplinaire intervenant pour cette deuxième édition. Parmi la cinquantaine de patients et de proches présents, VIVRE SANS THYROIDE était représenté et nous avons pu profiter des explications des médecins les plus impliqués dans ce domaine sur la HAUTE NORMANDIE. Plusieurs interventions ont été réalisées et remarquées, pertinence de l’échographie lors la détection des nodules et la surveillance des récidives, présentation de la glande et de son fonctionnement, traitement freinateur et de substitution par un médecin endocrinologue du CHU ROUEN, présentation du travail de l’anatomopathologiste, la chirurgie initiale et le traitement des récidives par le chirurgien du CHU, totalisation isotopique par un médecin nucléaire. Ces deux heures ont débouché sur un échange entre patients, proches et médecins suite ces différents exposés. La soirée s’est clôturée autour d’un buffet sympa comme à l’habitude. Merci aux organisateurs et plus particulièrement à Agathe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV BECQUEREL ROUEN

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ROUEN : Conférence 'Nodules et cancer de la thyroïde' (ERI)
Sujet: 

ROUEN : Conférence 'Nodules et cancer de la thyroïde' (ERI)

dans le forum: 

Répondre au sujet ROUEN : Conférence 'Nodules et cancer de la thyroïde' (ERI) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous ROUEN : Conférence 'Nodules et canc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com