manou
Hypo essonne 70+ |
Posté le: 03. Oct 2005, 16:01
|
|
|
Ma CHOUPI4 ayant désertée momentanément le site..cause d'un gros coup de blues, je reprends le relais.
CLARA, elle va penser très fort à toi ce Mardi - Je l'accompagne à l'IGR
pour la prépa à l'opération.
Nous allons affronter toutes les deux la circulation cause grèves - Papa est chargé de pouponner.
Moi je suis bien contente qu'elle rentre QUE le matin de l'opération - Car rester seule la veille à gamberger c'est pas le top. Là elle stressera en famille.
D'ici le 17/10 date programmée de son opération, j'espère que tu auras tout le loisir de nous raconter
Ses échanges l'ont bien aidé ici car vous avez été toutes des amours.
Elle va revenir vous raconter aussi. J'en suis sure !.
Je sais que le stresse est puissant - J'ai connu ça pour une opération de la cataracte sous anésthésie LOCALE - Quand je suis rentrée dans la salle d'op et que l'on m'a calé la tête dans un harnais et attaché les mains - je me suis dit...P....n ils vont me torturer !!! - Comment ils vont m'ouvrir
le z'yeux - aspirer le cristallin et me mettre un implant SANS M'ENDORMIR ??? J'ai cru m'évanouir de peur...déjà quand je me touche l'oeil c une horreur.... en + je croyais que j'allais tout voir, le bistouri etc...
Quelques gouttes, l'autre oeil caché et POUF ! ni vu ni connu je t'embrouille - j'ai rien SENTI.
Par dessus le marché, j'ai eu aussi peur pour le 2ème oeil un an plus tard !!. Moi je croyais que seules les personnes agées avaient ça - Des clous !....
A la première opération celle-ci avait été remise à cause d'un herpès
sur la lèvre supérieure sortit à cause du stress.
Comme vous, j'ai interrogé Pierre Paul Jacques, j'ai regardé sur INTERNET
et toutes ces réponses positives n'ont pas suffit à me rassurer...comme quoi !!! Mais MOI c'est MOI
Aujourd'hui j'ai des yeux bioniques .
Alors CLARA reste ZEN - ne te bourre pas de médicaments - Laisses la médecine y pourvoir.
Un léxo entier ??? je dors 24 heures !!!.
Une pensée pour KARINE 51 - CHOUPI m'a dit que son opération a été remise...la pauvre !!!
Alors CLARA penses bien fort à nous en pensée - Nous t'accompagnons !
Et surtout pas de chewing-gum car un jour j'ai failli ne pas être opérée à cause de ça !!!
Un gros Bisous ... et après |
|