Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération un xanax pour partir ?
Sujet: [url=t5256] 

un xanax pour partir ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet un xanax pour partir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
manou

Hypo
essonne
non spécifié
70+
Messageoperation

(p33630)
Posté le: 03. Oct 2005, 16:01
Répondre en citant

Ma CHOUPI4 ayant désertée momentanément le site..cause d'un gros coup de blues, je reprends le relais.

CLARA, elle va penser très fort à toi ce Mardi - Je l'accompagne à l'IGR
pour la prépa à l'opération.

Nous allons affronter toutes les deux la circulation cause grèves - Papa est chargé de pouponner.

Moi je suis bien contente qu'elle rentre QUE le matin de l'opération - Car rester seule la veille à gamberger c'est pas le top. Là elle stressera en famille.

D'ici le 17/10 date programmée de son opération, j'espère que tu auras tout le loisir de nous raconter Geheim

Ses échanges l'ont bien aidé ici car vous avez été toutes des amours.

Elle va revenir vous raconter aussi. J'en suis sure !.

Je sais que le stresse est puissant - J'ai connu ça pour une opération de la cataracte sous anésthésie LOCALE - Quand je suis rentrée dans la salle d'op et que l'on m'a calé la tête dans un harnais et attaché les mains - je me suis dit...P....n ils vont me torturer !!! - Comment ils vont m'ouvrir
le z'yeux - aspirer le cristallin et me mettre un implant SANS M'ENDORMIR ??? J'ai cru m'évanouir de peur...déjà quand je me touche l'oeil c une horreur.... en + je croyais que j'allais tout voir, le bistouri etc...
sick

Quelques gouttes, l'autre oeil caché et POUF ! ni vu ni connu je t'embrouille - j'ai rien SENTI.

Par dessus le marché, j'ai eu aussi peur pour le 2ème oeil un an plus tard !!. Moi je croyais que seules les personnes agées avaient ça - Des clous !....

A la première opération celle-ci avait été remise à cause d'un herpès
sur la lèvre supérieure sortit à cause du stress.

Comme vous, j'ai interrogé Pierre Paul Jacques, j'ai regardé sur INTERNET
et toutes ces réponses positives n'ont pas suffit à me rassurer...comme quoi !!! Mais MOI c'est MOI Rolling Eyes

Aujourd'hui j'ai des yeux bioniques Laughing.

Alors CLARA reste ZEN - ne te bourre pas de médicaments - Laisses la médecine y pourvoir.

Un léxo entier ??? je dors 24 heures !!!.

Une pensée pour KARINE 51 - CHOUPI m'a dit que son opération a été remise...la pauvre !!!

Alors CLARA penses bien fort à nous en pensée - Nous t'accompagnons !

Et surtout pas de chewing-gum car un jour j'ai failli ne pas être opérée à cause de ça !!!

Un gros Bisous ... flower et après cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou operation
pazienzahors ligne

80+
 (p33631)
Posté le: 03. Oct 2005, 16:03
Répondre en citant

Bonjour Manou, et bises, à Choupi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: un xanax pour partir ?
Sujet: 

un xanax pour partir ?

dans le forum: 

Répondre au sujet un xanax pour partir ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération un xanax pour partir ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com