Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Dernier petit mot avant la fête !
Sujet: [url=t5294] 

Dernier petit mot avant la fête !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Dernier petit mot avant la fête ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
MessageDernier petit mot avant la fête !

(p33699)
Posté le: 03. Oct 2005, 20:54
Répondre en citant

Bon alors, je viens vous dire un dernier coucocu , avant de m'endormir (j'espere), je suis calme, ca va aller, je ne vous dirai jamais assez merci à toutes.

He, ma jum, n'ameute pas tout le forum pour moi, j'ai un peu honte .......
Je serai là pour toi à mon retour et pour tous ceux qui en auront besoin.
Bises à toutes, merci et à tout de suite
Smile Smile Smile Smile
Smile Clara Smile
Smile Smile Smile Smile Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara Dernier petit mot avant la fête !
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p33704)
Posté le: 03. Oct 2005, 21:01
Répondre en citant

Coucou Clara!

Bonne nuit, beaux rêves, pas de puces, pas de punaises... Et pas de honte à y avoir avec l'enthousiasme de ta "chum" (c'est ça que tu veux dire par jum???) Ça démontre juste à quel point elle (et on) est de tout coeur avec toi!

grosse bise!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p33705)
Posté le: 03. Oct 2005, 21:02
Répondre en citant

Bonne nuit Clara,

fais de beaux rêves, peuplés de charmants chirurgiens et d'aimables infirmières qui te chouchouteront comme il faut !

Et reviens-nous vite !!!

Gros bisou et bon courage pour demain matin, le temps d'arriver à l'hosto (sans grèves, bouchons etc) - tu verras, une fois que tu y seras, tu n'auras plus besoin de t'occuper de RIEN, et tout se passera très bien !

Beate

not-ssl
http://library.thinkquest.org/03oct/00923/animatedBoy_plays_doctor_sm.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
MessageRe: Dernier petit mot avant la fête !

(p33708)
Posté le: 03. Oct 2005, 21:09
Répondre en citant

Bonsoir clara,
passe une trés bonne nuit et pleins de rêves étoilés! Blume Freunde
Demain on pensera à toi trés trés fort! et on t'atttend!
enormes bisous
kiss florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Dernier petit mot avant la fête !
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p33713)
Posté le: 03. Oct 2005, 22:03
Répondre en citant

clotilde je pense tres fort a toi et passe une bonne nuit et demain kan tu te reveillera ds la salle de reveil tout sera terminer et se sera bien passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
pazienzahors ligne

80+
 (p33715)
Posté le: 03. Oct 2005, 22:29
Répondre en citant

Coucou Clara, bonne nuit, tu étais déjà dans les vaps ou tu écris toujours coucou comme ça ?

Gros bisous, on pense à toi demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p33797)
Posté le: 04. Oct 2005, 14:36
Répondre en citant

Pas de honte à avoir Clara ...

Si je ne me trompe tu as aussi lancer un grand élan de solidarité en ma faveur quand mon opération a été annulée et j'ai trouvé cela formidable.

Tout ce soutien,c es encouragements font chaud au coeur et nous aident à passer les épreuves difficiles...

Laisse ton papillon s'envoler loin de toi tranquillement, et laisse nous te soutenir à notre façon, des 4 coin du globe ...

Bisous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dernier petit mot avant la fête !
Sujet: 

Dernier petit mot avant la fête !

dans le forum: 

Répondre au sujet Dernier petit mot avant la fête ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Dernier petit mot avant la fête !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com