Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh basse
Sujet: [url=t40244] 

tsh basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet tsh basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marc32hors ligne
non spécifié
Messagetsh basse

(p337285)
Posté le: 10. Déc 2012, 20:00
Répondre en citant

bonjour,cela fait un petit moment que je n'etais pas venu sur le forum.suite a mon operation thyroide totale du 22/05 mon taux de tsh est toujours bas.j'ai commence le levothyrox a 150µG puis 137,5...125 et actuellement 112,5.mon taux de tsh ultra sensible est passe de 0,03 a 0,09 a mon dernier bilan(normes labo de 0,40 a 4,40).j'ai vu mon generaliste qui ma prescrit un nouveau bilan fin janvier.cela commence a etre penible car je me sens fatigue
POSITIVONS QUAND MEME ET BONNES FETES A TOUS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marc32 tsh basse
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p337290)
Posté le: 10. Déc 2012, 21:25
Répondre en citant

Bonnes fêtes à toi aussi,

Cela fait 7 ans que ta TSH est aussi basse ?
As-tu aussi dans ta PdS la T4 & la T3 avec les normes ?
Où en sont ta vitamine D & ta ferritine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p337309)
Posté le: 11. Déc 2012, 08:01
Répondre en citant

Bonjour
la tsh n'est pas toujours fiable et on soigne un malade et pas une tsh.
perso ma tsh ne décolle plus du 0.01 depuis que j'ai le bon dosage de lévo... on surveille mes taux de t4 et t3 qui restent eux bien dans la norme!

demande absolument à faire un bilan t3 t4.

Passe de bonnes fêtes!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh basse
Sujet: 

tsh basse

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh basse

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com