Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités S'accrocher...
Sujet: [url=t40270] 

S'accrocher...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet S'accrocher... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimyhors ligne
non spécifié
MessageS'accrocher...

(p337517)
Posté le: 13. Déc 2012, 12:39
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je lis souvent les posts sur le forum.

J'ai découvert mon hypo il y a quelques temps déjà.

Ma généraliste est celle qui m'a suivie durant tout mon traitement.

Aujourd'hui après mon accouchement je n'ai toujours pas repris de lévothyrox. Le pédiatre de mon fils m'a un peu engueulé Smile je ne sais même pas qu'elle type d' hypothyroïdie je suis classé, il m'a dit que cela était important et que je devais reprendre en main ma santé.

Je suis passé du lévo 75 à 125 pendant ma grossesse. Ma TSH a augmenté depuis septembre.

J'avais rencontré une endo affreuse qui ne voyait dans mon hypo rien d'alarmant. cf un de mes 1er post

J'ai décidé de prendre ma santé en main et j'ai un rendez vous avec le Dr. W...... à Bourges en février.

Voilà je souhaitai simplement dire aux personnes de ne pas laissé tomber après une 1ere rencontre avec un endo peu fructueuse.

A toutes et tous bons courage pour votre parcours du combattant !!

Dernière édition par Mimy le 13. Déc 2012, 22:06; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimy S'accrocher...
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p337542)
Posté le: 13. Déc 2012, 17:19
Répondre en citant

"Voilà je souhaitai simplement dire aux personnes de ne pas laissé tomber après une 1ere rencontre avec un endo peu fructueuse." : tu as tout à fait raison, on est pas mal à en avoir essayé quelqu'uns/unes & dès fois un généraliste fait tout aussi bien le travail. Comme tu le marques dans ton titre, il faut s'accrocher & ce site est fait pour s'encourager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: S'accrocher...
Sujet: 

S'accrocher...

dans le forum: 

Répondre au sujet S'accrocher... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités S'accrocher...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com