Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités boule a gauche dans le cou
Sujet: [url=t40365] 

boule a gauche dans le cou

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet boule a gauche dans le cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
trisboulhors ligne
non spécifié
Messageboule a gauche dans le cou

(p338324)
Posté le: 25. Déc 2012, 22:13
Répondre en citant

voila depuis 2 jours j ai une petite boule dans le coup qui est apparue avec une plus petite juste à côté . elle n est pas vraiment douloureuse mais quand je la touche je la sens un peu plus

Lien à l'intérieur du forumSujet
sur ce shemas de ce lien c est le numero 6
quelqu un pourrait me m eclairer .. merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: trisboul boule a gauche dans le cou
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p338327)
Posté le: 25. Déc 2012, 22:44
Répondre en citant

Bonjour Trisboul

des ganglions dans le cou peuvent enfler en cas d'infection, de maladie (ce n'est pas forcément grave, rassure toi, souvent c'est lié à une petite infection), mais pour nous il est impossible de te dire pourquoi le tien a enflé.

Pour avoir le coeur net, il faut que tu ailles voir ton médecin, qui pourra faire ou te prescrire les examens nécessaires pour élucider ton souci.

Bonne soirée

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: boule a gauche dans le cou
Sujet: 

boule a gauche dans le cou

dans le forum: 

Répondre au sujet boule a gauche dans le cou Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités boule a gauche dans le cou

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com