Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow évolution post-opératoire
Sujet: [url=t40372] 

évolution post-opératoire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet évolution post-opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wardahors ligne
non spécifié
Messageévolution post-opératoire

(p338344)
Posté le: 26. Déc 2012, 07:20
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même "parcours" que moi parce que je suis très inquiète.

Je vous explique; il y a 1 an je me suis faite enlevée la thyroïde, j'étais en hyperthytoïdie sévère et bassedow avec beaucoups d'effets secondaires sauf au niveau des yeux...

L'opération s'est bien passée mais depuis l'opération j'ai une exophtalmie qui malheureusement ne s'atténue pas au fil du temps. En plus mes yeux sont toujours très secs, ils me brûlent malgré les gouttes que je mets régulièrement...

Je suis suivie par une ophtalmologue, tous les 3 mois elle me fait des tests pour évaluer l'évolution de l'exophtalmie. Au bout d'une année ne voyant pas d'amélioration elle me propose de me faire opérer, ce qui me stress beaucoup...

Est-ce que quelqu'un a eu cette opération et pourrait m'en parler?

Un grand MERCI et bonnes fêtes de fin d'année...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: warda évolution post-opératoire
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p338350)
Posté le: 26. Déc 2012, 08:54
Répondre en citant

Bonjour,

En attendant que l'on te réponde, pourrais-tu nous dire quel est ton dosage actuel & quels sont tes derniers résultats de PdS avec TSH, T4, T3 avec les normes du labo c'est-à-dire valeurs mini & maxi ?

Tu as en haut à droite de la page une loupe où tu peux effectuer une recherche par mots clés afin de trouver éventuellement des témoignages susceptibles de t'intéresser.
Tu as aussi la FAQ, peut-être y trouveras-tu aussi des éléments.
Lien à l'intérieur du forumFAQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: évolution post-opératoire
Sujet: 

évolution post-opératoire

dans le forum: 

Répondre au sujet évolution post-opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow évolution post-opératoire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com