Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nausées
Sujet: [url=t40370] 

Nausées

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nausées Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kariboohors ligne
Hyperthyroïdie - Bas...
Paris
féminin
30+
MessageNausées

(p338334)
Posté le: 26. Déc 2012, 04:41
Répondre en citant

Salut moi aussi j'ai eu des nausées je sais pas si c'est lié parce que j'en ai eu aux mois de mai juin puis plus rien puis te nausées au moi de novembre puis plus rien e on viens de me diagnostiquer une hyperthyroidie mais mon généraliste ma dit pareil que pour toi elle m'a dit que c'était pas lié

Voilà bizoux Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kariboo Nausées
Kariboohors ligne
Hyperthyroïdie - Bas...
Paris
féminin
30+
 (p338338)
Posté le: 26. Déc 2012, 04:55
Répondre en citant

Excuser moi je me suis trompé au lieu de cliquer sur répondre j'ai cliqué sur nouveau sujet. En fait je souhaitais répondre à une personne qui avais ouvert un post sur les nausées et lhyperthyroidie. S'il y a eu personne qui peut redeplacer mon message merci sinon n'en tenait pas compter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kariboo
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p338360)
Posté le: 26. Déc 2012, 11:49
Répondre en citant

Bonjour,

Je pourrai déplacer ton message et l'accrocher à la discussion déjà en cours - si tu me dis où elle se trouve, pour l'instant je ne l'ai pas trouvée ? Soit la rubrique, soit le nom de l'auteur, soit (encore mieux) le numéro (genre "t39456") inscrit tout en haut, devant le titre.

À bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Kariboohors ligne
Hyperthyroïdie - Bas...
Paris
féminin
30+
 (p338363)
Posté le: 26. Déc 2012, 13:18
Répondre en citant

Merci beaucoup

Alors le numéro c'est Lien à l'intérieur du forumSujet (t40194)
Et c'est dans thyroïde généralité à la deuxième page

Merci bizoux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kariboo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nausées
Sujet: 

Nausées

dans le forum: 

Répondre au sujet Nausées Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nausées

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com