Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer medullaire de la Thyroïde
Sujet: [url=t40529] 

cancer medullaire de la Thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer medullaire de la Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fleur35hors ligne
Inscrit le: 11.01.13
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagecancer medullaire de la Thyroïde

 (p339556)
Posté le: 11. Jan 2013, 12:06
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Après une perte de poids important et de nombreux examens, on a decouvert le cancer médullaire phase 3 de mon père.
Début août, suivi à lIGR, on lui a prescrit du Caprelsa. Depuis Il a beaucoup de difficultés à digérer et il a encore perdu du poids. Nous venons d'avoir les résultats du Scanner, les méthastases du poumon ont grossit ils font maintenant 4 cm. En revanche celui du cou a réduit.
Mon papa rencontre le professeur mercredi pour certainement changer de traitement, nous sommes très inquièts.
J'aimerais partager des témoignages de personnes atteintes de cette même maladie.
Merci encore.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fleur35 cancer medullaire de la Thyroïde
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2282
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p339557)
Posté le: 11. Jan 2013, 12:17
Répondre en citant

Bonjour Fleur35 et bienvenue sur le forum.

J'ai déplacé ton post dans le forum "cancer" pour plus de visibilité des personnes qui pourraient te conseiller.

Bon courage pour toi et ta famille

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p339570)
Posté le: 11. Jan 2013, 14:04
Répondre en citant

Bonjour Fleur,

Et bienvenu parmi nous !

Je te répondrai plus longuement plus tard (car j'assiste justement à un congrès médical sur les cancers réfractaires, aujourd'hui et demain, où on parle des traitement "ciblés" pour les cancers qui ne fixent pas l'iode, comme le médullaire).

En attendant, je t'ai inscrite dans deux "groupes", listés de personnes concernées, qui permettent, en cliquant sur leur nom, de retrouver leurs profils et anciens messages : "cancer médullaire" et "essais cliniques et thérapies moléculaires ciblées".

Concernant le Caprelsa avec lequel est traité ton papa, c'est le tout premier médicament de ce type, pour le CMT, qui a reçu l'AMM en France ... d'autres sont encore a l'essai ou arriveront bientôt.

Chez certaines personnes du forum, le Caprelsa fonctionne superbement bien, avec une forte régression et parfois même disparition des métastases - via les groupes, tu trouveras facilement les profils de "Henri" et de "Kim", notamment.

A l'IGR, vous êtes entre de bonnes mains ! D'ailleurs, le 15 février, notre association organise une conférence pour patients, sur le cancer de la thyroïde, avec le Pr Schlumberger et le Dr Hartl (chirurgienne), à Boulogne-Billancourt, où on expliquera tous ces traitements, où les patients peuvent échanger leur expérience ... Peut-être pourriez-vous venir ?

À bientôt !

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fleur35hors ligne
Inscrit le: 11.01.13
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p339576)
Posté le: 11. Jan 2013, 14:39
Répondre en citant

Merci Béate pour votre message. J'attends avec impatience votre prochain message.
Abientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fleur35

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer medullaire de la Thyroïde
Sujet: 

cancer medullaire de la Thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer medullaire de la Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer medullaire de la Thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com