Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Merci !!!!!
Sujet: [url=t40627] 

Merci !!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Merci !!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Giovannahors ligne
MessageMerci !!!!!

(p340349)
Posté le: 18. Jan 2013, 16:55
Répondre en citant

Merci a vous !!!! Merci pour vos conseil et soutiens !! Merci ouf ça y est je suis opéred depuis le 16 janvier oufffff
Vos messages vos lectures mon bien aidé merci beaucoup pour la personne qui a crée ce site !!!!!! Merci tout simplement Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Giovanna Merci !!!!!
laloutrehors ligne

Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p340399)
Posté le: 19. Jan 2013, 00:04
Répondre en citant

Yé! Bien contente que ce soit fait! Smile Comment ça s'est passé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p340413)
Posté le: 19. Jan 2013, 07:40
Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Contente d'apprendre que tout s'est bien passé ! N'hésite pas à laisser un témoignage dans les "récits d'opération", rubrique Opération !

Bon rétablissement !

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Giovannahors ligne
 (p340638)
Posté le: 21. Jan 2013, 23:41
Répondre en citant

laloutre a écrit:
Yé! Bien contente que ce soit fait! Smile Comment ça s'est passé?

IMPEC !!!! je me remet doucement juste un grosse allergie a la colle des pansements Crying or Very sad j ai donc une autre protection tres haut tolérance .. car j ai la peau irrité et la voix fatigué elle est comme voilé ... Crying or Very sad Crying or Very sad
j attend les résultats ...comme toi des analyses des nodules ... le chir a eu du mal a décoller la thyroïde !!! Elle adhéré bien Sad mais oufff il a bien fait son travail il a pas touches les zone a risque ... c'est un pro ce chir !!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Giovanna
laloutrehors ligne

Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p340640)
Posté le: 21. Jan 2013, 23:53
Répondre en citant

c'est parfait ça! Moi aussi j'ai eu la voix bizarre pendant plusieurs jours, mais après 2 semaines elle était 99 % comme avant et maintenant je crois bien qu'elle est pareille quand je parle. Je m'essouffle plus vite mais ça aussi ça s'améliore de semaine en semaine. La seule chose qu'il reste c'est la modulation... au début je ne parlais qu'avec une seule tonalité... impossible de faire du sarcasme ou de m'Exclamer! Là j'arrive à aller plus aigu et plus grave, mais pas encore comme avant. Mais comme je vois une amélioration de semaine en semaine et que le chirurgien m'a dit la semaine passée que j'ai encore beaucoup d'inflammation dans les tissus de ma gorge, ça ne m'inquiète pas!

Je suis très contente que tu ailles bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laloutre
Giovannahors ligne
 (p340657)
Posté le: 22. Jan 2013, 09:36
Répondre en citant

ahhh ba oui voila c'est ca je ne parle que sur une seule tonalité Shocked tu viens de me faire percuter !!! Effectivement si je monte dans les voix haute heu Rolling Eyes mdr c'est monotone et limite on m'entend pas !!!! Les enfants on bien compris que je peux plus raler ahahah mais cela ne m'empêche pas de continuer a jouer le gendarme lol ( ba oui je vie avec un adjudant je prend des mauvaise habitudes Laughing ) mais comme toi on va dire que chaque jour est différent ... comme la déglutition wow parfois c'est franchement limite d'autre c'est nickel ... !!!!
Bon courage a toi pour la suite et merci de ton soutiens !!!!
Merci a Béate pour son soutiens aussi Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Giovanna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Merci !!!!!
Sujet: 

Merci !!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Merci !!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Merci !!!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com