Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Pour ma jumelle, c'est partie...
Sujet: [url=t5297] 

Pour ma jumelle, c'est partie...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pour ma jumelle, c'est partie... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
MessagePour ma jumelle, c'est partie...

(p33722)
Posté le: 04. Oct 2005, 06:12
Répondre en citant

Allez ma Clara, à 6h quand je me suis levée j'ai pensé à toi : tu devais déjà être sur la route...

Là à 7 h passé arrivée à l'hosto, douche, petit bonnet si mignon, brancard et c'est partie...

De tout coeur avec toi.

Reviens nous vite : ton jolie sourire manque au forum.

Ton ex future soeur d'un jour !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Pour ma jumelle, c'est partie...
Estelle38hors ligne

Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
 (p33728)
Posté le: 04. Oct 2005, 07:13
Répondre en citant

J'ai aussi pensé à toi à mon réveil, chère Clara. Je me suis dit: ca y est, fini l'angoisse.

Bon courage. Plein de bonnes pensées. On attend avec impatience ton récit d'opération! Blume

Estelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p33729)
Posté le: 04. Oct 2005, 07:51
Répondre en citant

sa y es clara tu es sur le point d etre trankil le papillon a deja du s envoler a cette heure si bon courage gros bisous et revien nous vite en pleine forme pour nous donner de tes nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Clothildehors ligne

Goitre multi-nodulai...
Essonne
féminin
50+
 (p33733)
Posté le: 04. Oct 2005, 09:00
Répondre en citant

Bonjour Clara,

Ca y est le plus gros est fait Daumen hoch , vu l'heure à laquelle je t'écris, il ne reste plus qu'au chirurgie de suturer et d'y mettre les agrafes. Dans une heure, tu te réveilleras et là tu te diras CA Y EST tout est fini JE N'AI RIEN VU PASSE et je suis déjà réveillée.
Bienvenue dans le monde des nouveaux guillotinés. Wink

Tout comme Karine, j'ai hâte de revoir ton joli sourire qui illumine notre écran. Blume

J'espère que tu nous rédigeras un petit récit de ton opération. schreiben Rétabli toi vite

Clothilde kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clothilde
s38hors ligne
 (p33734)
Posté le: 04. Oct 2005, 09:03
Répondre en citant

Bon, à présent, l'opération a dû débuter voire est sur le point de se terminer. Reviens-vite nous la raconter mais n'oublie pas de te ménager ces prochains jours et prochaines semaines ! Bon rétablissement Wink
PS : Karine , ne désepère, tu devrais obtenir une nouvelle date très vite . Prends soin de toi et soigne vite cette vilaine otite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p33739)
Posté le: 04. Oct 2005, 09:28
Répondre en citant

Et voilà Clara, pour toi c'est fini.

Tu te réveilles peut-être déjà...

Quelques heures et tu redescends dans ta chambre, près de ton mari...

Je t''embrasse, ta jumelle qui attend sont tour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
florence-ide
 (p33741)
Posté le: 04. Oct 2005, 10:31
Répondre en citant

Bonjour clara,
ça y est..........c'est fait, fini Doktor .Maintenant repose toi bien et laisse-toi chouchouter! Freunde
Gros bisous et pleins de pensées pour toi! Blume
florence( karine, j'espere que tu vas avoir une date rapidement)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p33757)
Posté le: 04. Oct 2005, 12:36
Répondre en citant

coucou claraz j espere ke le reveil na pas ete trops dure et ke tu na pas u trop mal gros bisous cindy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
pazienzahors ligne

80+
 (p33758)
Posté le: 04. Oct 2005, 12:46
Répondre en citant

Coucou Calra,

J'ai vu s'envoler un papillon ce matin et j'ai pensé à toi, tu as du ouvrir les deux yeux maintenant.

Grosses Bises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p33788)
Posté le: 04. Oct 2005, 14:23
Répondre en citant

Quelques heures difficiles dans le colmatage de l'anesthésie et c'est fini.

Surveilles du oin de l'oeil les infirmières qu'elle ne draguent pas ton ZOM pendant que tu dors ...

Et quand il aura tourné les talons pour aller boire un café, Zieute un peu les beaux infirmiers aux yeux bleus ...

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p34158)
Posté le: 05. Oct 2005, 20:54
Répondre en citant

SAlut ma jum au si joli sourire...

Que dire 24 h après l'opération tu dois commencé, si si j'en suis sûre, à ruminer, dans ta chambre à te dire c'est quand que je sors...

Patience ma dynamique Clara : plus que 2 jours et tu rentres chez toi.

Savoures ton calme et ce qui va avec : les bruits de couloir, les odeurs de détergents et d'alcool, la soupe bouillon dégueu . du soir ....

Tous ces petits trucs qui feront de ces quelques jours une partie de rigolade quand tu seras rentrée...

J'attends de tes nouvelles...

Bisous

Karine, qui entame son 3ème traitement pour venir à bout de son otite...
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p34348)
Posté le: 06. Oct 2005, 18:30
Répondre en citant

JE FAIT UN COUCOU A CLARA KI SORTIRA DEMAIN SI TOUS SE PASSE BIEN SURTOU REPÖSE TOI BIEN CAR LES PREMIER JOUR MOI JE ME SENTAI SUPER EN FORME ET LA SA FAIT 15 JOUR KE G ETE OPERE ET LA FATIGUE COMMENCE A SE RESSENTIRE
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p34361)
Posté le: 06. Oct 2005, 18:50
Répondre en citant

Hello !!

Surtout prends soin de toi Cindy, ce serait domage de perdre ton énergie maintenant.

Bisous, bisous

Karine
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p34632)
Posté le: 07. Oct 2005, 18:37
Répondre en citant

Bouhhhhhhhh, je pleure, j'arrete pas de pleurer en vous lisant, mais ça fait du bien, c'est comme si je me lavais de 2 ans et demi de galère.
Aujourd'hui je me dis, ça y est tu es guerie de tout
Pfffffffffffff, le bien, le bien qu'ça fait !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour ma jumelle, c'est partie...
Sujet: 

Pour ma jumelle, c'est partie...

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour ma jumelle, c'est partie... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Pour ma jumelle, c'est partie...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com