Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vivre sans thyroide ... et avec la ...
Sujet: [url=t41005] 

vivre sans thyroide ... et avec la fatigue ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet vivre sans thyroide ... et avec la fatigue ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claude79hors ligne
non spécifié
Messagevivre sans thyroide ... et avec la fatigue ...

(p343696)
Posté le: 21. Fév 2013, 22:06
Répondre en citant

Bonjour

je m excuse de poser cette question , opéré , ablation totale de la thyroide en juin 2012 , decouverte d un cancer carcicome papillaire , cure diode en aout 2012 , reprise de mon travail en novembre 2012 en mi-temps thérapeutique, a votre avis , vais-je pouvoir retrouver mes envies , toutes mes forces , revivre enfin , car cette fatigue est toujours la , je ne comprends pas trop je sais que chaque personne est différente , mais la c est long, y a t il d autre cas qui durent aussi longtemps , cet à dire retrouver la forme d avant ou alors faut il réapprendre à vivre avec.
Merci à tous et toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claude79 vivre sans thyroide ... et avec la fatigue ...
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p343700)
Posté le: 21. Fév 2013, 23:24
Répondre en citant

Bonsoir,

Tu sembles découragé ... et en mauvaise forme !

Cela pourrait venir d'un mauvais équilibre hormonal - as-tu des résultats récents, TSH, T4, T3 ? A cause du cancer, on maintient vraisemblablement ta TSH assez basse ? Comment le supportes-tu ? Quel dosage prends-tu ?

Il faut parfois du temps pour trouver le bon dosage - et généralement, on finit par y arriver, rassure-toi ! Personnellement, cela fait presque 13 ans que j'ai été opérée, et je vais bien, je mène une vie tout à fait normale et même très active.

Dois-tu bientôt faire un contrôle pour vérifier le succès de la cure d'iode ? Cela se fait généralement entre 6 mois et un an après la cure - et quand on est déclaré "en rémission complète", on n'a généralement plus besoin de "freiner" la TSH et on peut alors un peu mieux ajuster le dosage au ressenti ...

Bon courage, à très bientôt !

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vivre sans thyroide ... et avec la fatigue ...
Sujet: 

vivre sans thyroide ... et avec la fatigue ...

dans le forum: 

Répondre au sujet vivre sans thyroide ... et avec la fatigue ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités vivre sans thyroide ... et avec la ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com