claude79 Inscrit le: 14.02.12 Messages: 58 |
Posté le: 21. Fév 2013, 19:20
|
|
|
Bonjour,
Et oui me voici encore, opéré , ablation totale de la thyroide en juin 2012 puis cure d iode en aout 2012 j ai enfin repris mon travail en novembre 2012 , mais en mi-temps thérapeutique
A ce jour 21 fevrier 2013 je suis toujours en mi-temps thérapetique, je travaille donc le matin et pous l instant jusqu à fin Mars , d ailleurs lorque j ai terminé vers 12h15 , j en peut plus , je suis fatigué , je ne comprends pas , je rappelle que je suis aussi bipolaire
Ce jour j ai reçu une convocation devant le médecin conseil de la CPAM , je suis un peu anxieux de cette convocation , ar je ne sais pas si ce medecin peut me supprimer mon mi-temps thérapeutique , si oui , y a t il possibilité de faire appel , car je ne vois pas comment je pourrai travailler à ton complet,
Mon ando m avait pourtant dit " tout ira bien , vous serez en formes" combien de temps faut il?
Merci de vos réponses
Claude |
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50593Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 21. Fév 2013, 23:35
|
|
|
Bonjour Claude,
Pour la fatigue, je t'ai répondu dans l'autre discussion : vivre sans thyroide ... et avec la fatigue ....
Cela fait plusieurs mois que tu nous parles de cette fatigue - as-tu fait des analyses, récemment ? Sinon, il serait vraiment bien de faire TSH, T4 et T3 pour voir où tu en es, il y a peut-être un déséquilibre hormonal qu'il suffira de corriger pour que tu ailles mieux !
Ne t'inquiète pas trop pour cet entretien avec le médecin conseil - il comprendra certainement ton problème, entre le cancer de la thyroïde et le trouble bipolaire, et soutiendra ton désir de continuer à travailler à mi-temps ! J'ai une collègue qui est ainsi à mi-temps depuis plus de 3 ans (d'abord en mi-temps therapeutique, ensuite avec une invalidité partielle, elle travaille 60%) pour dépression, et le médecin-conseil l'a toujours aidée.
Bon courage, tiens-nous au courant !
Béate |
|